Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2009 11:44:37
licenciement
bonjour
je viens de recevoir une lettre de licenciement, d'une maman qui voulait que je garde son fils pendant les vacances de noêl, alors que j'avais posé ma semaine
elle n'était pas contente, et ma dit que j'allais recevoir une lettre, je ne l'ai pas trop cru, car cela fait plus de 2 ans que j'ai son fils, et que je n'ai jamais eu de probléme
je suis trés étonnée et deçue de son comportement, j'ai donc ma lettre de licenciement, pour motifs "incompatibilité d'horaires"
je me dirige donc vers vous pour savoir si je suis obligée de faire le mois de préavis, je n'en ai aucune envie, je n'ai pas envie de faire semblant
merci de vos réponses
18-09-2009 11:44:37
#2 18-09-2009 11:49:46
Re : licenciement
Bon déjà, elle n'a pas à marqué de motif sur le courrier. Et incompatibilité d'horaires, ça ne veut rien dire. Fait attention que sur l'attestation Assedic, elle mette bien "rupture de contrat par retrait de l'enfant" et pas autre chose. Pour le préavis, si tu ne veux pas l'effectuer, tu devras donner une indemnité égale à un mois de salaire... A toi de voir.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 18-09-2009 13:52:52
oup's, mauvaise manipulation...
aussi, on a signé un avenant au contrat debut septembre car l'enfant rentré à l'école, donc est ce qu'il faut que la maman me paye la mensualisation qui était prévu ou est ce qu'elle doit me payer à l'heure, car le préavis est du 17 septembre au 14 octobre
merci beaucoup
18-09-2009 13:52:52
#5 18-09-2009 14:48:57
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
à mon avis la maman devra de payer septembre en mensualisation comme prévu et octobre en réel
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#6 18-09-2009 14:55:31
coucou
à mon avis la maman devra de payer septembre en mensualisation comme prévu et octobre en réel
bonjour,
Oui et il y aura peut-être une régularisation à envisager.
Comparer les salaires perçus, le montant correspondant aux jours réels de garde.
ZIVA
#7 18-09-2009 15:00:12
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
oui effectivement il y aura une régularisation à calculr de janvier à septembre
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#8 18-09-2009 15:02:09
coucou
doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1116321
il est mieux de rester sur la meme discussion
Pages : 1
Discussion fermée