Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2009 15:19:11
moi et mes questions
Coucou a tous et a toutes
Voila mes questions reviennent
Je vais commencé un contrat debut janvier avec une petite de 2 mois et demi
Avec la maman on s'est mis d'accord sur 25h par semaine année complete mais etant donné qu'elle est aide soignante on ne peut pas avoir de planning fixe.Une semaine je vais l'avoir 10h,une autre20 et l'autre 30.On a préféré faire 25 h de moyenne car elle va passé son concours d'infirmiere et donc me la laissera plus souvent(normalement ca aurait du faire une moyenne de 19h)
1)Comment fais t on pour les heures,la semaine ou je dois avoir la petite que 10 ou 20 h,si je fais par ex 11 ou 21 h selon la semaine je ne compte rien en plus c ca car je suis deja payé 25h.
Par contre la sem ou je fais 30h je dois compté 5h complementaire
2)Je vais commencé l'adaptation mi decembre,je compte au réel
Pour Janvier,la mensu debute,le contrat debutant reelement le 4 janvier,comment je fais j'enleve juste le jour ferié de la mensu et c'est tt
Toutes ces questions me trottent alors si une ame charitable pouvait m'aider a y voir plus clair
Mille merci
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
18-09-2009 15:19:11
#2 18-09-2009 15:32:33
Re : moi et mes questions
je ne suis pas experte en la matière mais par rapport à ce qu'on nous a dit lors de la formation (juillet 2009) tu dois calculer ta mensualisation en te basant sur les semaines ou il y a le moins d'heures et ajouter les heures des autres semaines en complémentaires.
après selon les Ram les modalités de calcul peuvent changer.
J'espère t'avoir un peu aidée.
Myriam
#3 18-09-2009 15:35:50
J'ai oublié de répondre à ta 2ème question, ta mensu commence en janvier et tu ajoutes les heures de décembre en complémentaire sur le mois de janvier.
J'ai eu le même cas, début de mensu en septembre et adaptatation en août. Dans ma région, tout le monde procède ainsi.
myriam
#4 18-09-2009 17:43:58
merci pour vos reponses par contre pour la mensu du mois de janvier je dois donc enlever le jour ferié c ca?
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
18-09-2009 17:43:58
#5 18-09-2009 22:15:05
- biboune777
- Membre
- Site Web
pour te réponde a ta première question. on ne fait jamais une moyenne. on prend la semaine ou tu la garde le moins. et après les autres tu rajoutes au réel. comme ça :
- tu es sur que tu es payée suffisament pour ton travail
- la maman se sent pas arnaquée au bout de quelques semaines.
- en a une meilleure relation parents ass mat.