Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 18-09-2009 16:17:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : accusation très grave

odeau a écrit :

Certaines personnes sont surprises que j'en parle sur un forum?! Je pensais Que ça servait justement à ça!
Si j'en ai parlé c'est que je suis perdue! Je sais que c'est une chose grave, je sais aussi que mon fils ne fabule pas. L'ado à d'ailleurs nié mais il ne s'est pas révolté. Il a rougi et à bafouillé c'est pas vrai.
J'ai peur de ce qui va se passer. Et j'ai mal pour ce qu'on lui a fait.
Le maitre d'école de mon fils m'a confirmé que les mots qu'il a employé ne pouvait pas être inventé par un enfant  de 3 ans.
Je ne demande pas à être jugée je ne suis fautive de rien, je veux juste être conseillée parce que je suis PERDUE!
J'ai demandé de l'aide auprès d'une psychologue, mais en attendant je fais quoi avec cette bombe à retardement?
Mais si c'est pour me sentir encore plus mal après lecture de certains messages, je préfère encore restée seule avec tout ça. Pourquoi serai-je venue raconter de telles horreures? J'ai déjà du mal à comprendre ce qui m'arrive, si en plus on doute de la véracité de mon histoire. Je souffre assez comme ça, pas besoin d'en remettre une louche .
Merci à celles qui m'ont conseillé

"Le maitre d'école de mon fils m'a confirmé que les mots qu'il a employé ne pouvait pas être inventé par un enfant  de 3 ans" ( je le savais je le savais ) donc là fonce !!!!!!!!! comment peut il savoir qu'on **** ** ********* hein ?????

Dernière modification par media (18-09-2009 16:18:16)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

18-09-2009 16:17:21

partenaire publicitaire:

#102 18-09-2009 16:23:28

mahies
Membre
Lieu : Eure et Loire
Site Web

porte plainte contre ce ***** *** désolée mais comment ca peux arrivé trop ****........

#103 18-09-2009 16:34:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

odeau a écrit :

Certaines personnes sont surprises que j'en parle sur un forum?! Je pensais Que ça servait justement à ça!
Si j'en ai parlé c'est que je suis perdue! Je sais que c'est une chose grave, je sais aussi que mon fils ne fabule pas. L'ado à d'ailleurs nié mais il ne s'est pas révolté. Il a rougi et à bafouillé c'est pas vrai.
J'ai peur de ce qui va se passer. Et j'ai mal pour ce qu'on lui a fait.
Le maitre d'école de mon fils m'a confirmé que les mots qu'il a employé ne pouvait pas être inventé par un enfant  de 3 ans.
Je ne demande pas à être jugée je ne suis fautive de rien, je veux juste être conseillée parce que je suis PERDUE!
J'ai demandé de l'aide auprès d'une psychologue, mais en attendant je fais quoi avec cette bombe à retardement?
Mais si c'est pour me sentir encore plus mal après lecture de certains messages, je préfère encore restée seule avec tout ça. Pourquoi serai-je venue raconter de telles horreures? J'ai déjà du mal à comprendre ce qui m'arrive, si en plus on doute de la véracité de mon histoire. Je souffre assez comme ça, pas besoin d'en remettre une louche .
Merci à celles qui m'ont conseillé

n'hesitez pas à revenir
vous avez eu raison de demander conseil , d'autres auraient pu croire que l'enfant fabulait wink
vous etes passés par une belle porte
faites ce que vous dicte votre coeur de maman ...
n'ecoutez pas les medisances wink

je ferme le poste car je pense que tout a été dit ...

si vous avez besoin d'autres conseils n'hesitez pas à ouvrir un autre poste ou a nous mailer wink

bien à vous

lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB