Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 18-09-2009 16:17:21
Re : accusation très grave
Certaines personnes sont surprises que j'en parle sur un forum?! Je pensais Que ça servait justement à ça!
Si j'en ai parlé c'est que je suis perdue! Je sais que c'est une chose grave, je sais aussi que mon fils ne fabule pas. L'ado à d'ailleurs nié mais il ne s'est pas révolté. Il a rougi et à bafouillé c'est pas vrai.
J'ai peur de ce qui va se passer. Et j'ai mal pour ce qu'on lui a fait.
Le maitre d'école de mon fils m'a confirmé que les mots qu'il a employé ne pouvait pas être inventé par un enfant de 3 ans.
Je ne demande pas à être jugée je ne suis fautive de rien, je veux juste être conseillée parce que je suis PERDUE!
J'ai demandé de l'aide auprès d'une psychologue, mais en attendant je fais quoi avec cette bombe à retardement?
Mais si c'est pour me sentir encore plus mal après lecture de certains messages, je préfère encore restée seule avec tout ça. Pourquoi serai-je venue raconter de telles horreures? J'ai déjà du mal à comprendre ce qui m'arrive, si en plus on doute de la véracité de mon histoire. Je souffre assez comme ça, pas besoin d'en remettre une louche .
Merci à celles qui m'ont conseillé
"Le maitre d'école de mon fils m'a confirmé que les mots qu'il a employé ne pouvait pas être inventé par un enfant de 3 ans" ( je le savais je le savais ) donc là fonce !!!!!!!!! comment peut il savoir qu'on **** ** ********* hein ?????
Dernière modification par media (18-09-2009 16:18:16)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-09-2009 16:17:21
#102 18-09-2009 16:23:28
#103 18-09-2009 16:34:07
Re : accusation très grave
Certaines personnes sont surprises que j'en parle sur un forum?! Je pensais Que ça servait justement à ça!
Si j'en ai parlé c'est que je suis perdue! Je sais que c'est une chose grave, je sais aussi que mon fils ne fabule pas. L'ado à d'ailleurs nié mais il ne s'est pas révolté. Il a rougi et à bafouillé c'est pas vrai.
J'ai peur de ce qui va se passer. Et j'ai mal pour ce qu'on lui a fait.
Le maitre d'école de mon fils m'a confirmé que les mots qu'il a employé ne pouvait pas être inventé par un enfant de 3 ans.
Je ne demande pas à être jugée je ne suis fautive de rien, je veux juste être conseillée parce que je suis PERDUE!
J'ai demandé de l'aide auprès d'une psychologue, mais en attendant je fais quoi avec cette bombe à retardement?
Mais si c'est pour me sentir encore plus mal après lecture de certains messages, je préfère encore restée seule avec tout ça. Pourquoi serai-je venue raconter de telles horreures? J'ai déjà du mal à comprendre ce qui m'arrive, si en plus on doute de la véracité de mon histoire. Je souffre assez comme ça, pas besoin d'en remettre une louche .
Merci à celles qui m'ont conseillé
n'hesitez pas à revenir
vous avez eu raison de demander conseil , d'autres auraient pu croire que l'enfant fabulait
vous etes passés par une belle porte
faites ce que vous dicte votre coeur de maman ...
n'ecoutez pas les medisances
je ferme le poste car je pense que tout a été dit ...
si vous avez besoin d'autres conseils n'hesitez pas à ouvrir un autre poste ou a nous mailer
bien à vous
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept