Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2009 23:24:42
calcul de fin de contrat
Bonsoir a toutes
Je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation.
J'ai commencé en mai 2008 avec un contrat a 55 h par semaines sur 44 semaines dans l'année a 2.95 de l'heure.
Les congés payés n'étaient donc pas pris en compte la 1ère année.
Nous faisons un avenant a la date anniversaire du contrat en repartant sur 42 semaines à 2.99 de l'heure ( augmentation du smic) avec en complément les congés payés.
En juillet 2009 juste avant mes vacances, la maman m'annonce qu'ils ont trouvé une place en crèche et que je n'aurai donc plus la petite.
J'ai quand même mes congés en août ( 4 semaines ) et je fais donc mon mois de préavis actuellement durant le mois de septembre.
Je ne sais plus comment calculer ce que me doivent les parents.
Nous ne sommes pas du tout en conflit mais je tenais quand même à me renseigner pour le jour J, car je ne sais pas trop comment calculer ce qu'elle me doit en congés payés ou ce que je lui dois.
Pour le mois de préavis, la petite est déjà a le crèche, les pe me doivent quand même un mois complet de salaire ??
J'espère avoir été assez clair, merci beaucoup pour vos réponses.
Très bon week end a vous ...
18-09-2009 23:24:42
#2 18-09-2009 23:33:34
Re : calcul de fin de contrat
coucou
tes cp t'ont ils été payés en juin 2008 , puis en juin 2009 ?
#3 18-09-2009 23:34:57
Et quand as tu reçu ta lettre de licenciement ?
#4 19-09-2009 00:41:07
j'ai reçu ma lettre de licenciement fin juillet et mes congés ne m'ont pas été payés entièrement on les avait divisés sur 12 mois.
Donc j'ai reçu 3 fois 60 euros de congés payés en juin juillet et août 2009.
19-09-2009 00:41:07
#5 19-09-2009 00:46:38
#6 19-09-2009 12:35:57
Etant donné que j'étais en congé en août tout comme les parents est ce qu'ils peuvent considéré m'avoir déjà réglé une partie de mes congés donc me les déduire de mes congés restant.
En faites j'ai du mal avec ces calculs
Désolée
#8 02-10-2009 19:38:34
juste une autre petite question, pour les 1/120 ème du contrat, on doit prendre juste le salaire net où bien le salaire net avec les 10% de congés payés que j'ai en plus par moi
je suis perduuuuuuue et la maman aussi !!!