Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2009 13:25:55
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Rupture? ou pas..
BOnjour,
Je suis un peu desoeuvrée aujourd'hui . Je m'occupe d'un mignon petit garcon de 10 mois depuis moins d'un mois et je n'y arrive pas! Il crit sans cesse dès que je m'éloigne d'1m, ne dort pas dans un lit,, ne dort pas plus d'une heure par jour et pour cela je dois l'endormir en le calinant pendant au mpoins 1/2h. Souvent je pars sur la pointe des pieds et il se remet à huler. je n'en peux plus , j'ai le dos bloqué, je ne sais plus quoi dire à la maman.. Pour les autres enfants c'est très difficile aussi. Je n'ai aps de temps à leur consacrer ni pour les calins , ni les activités.. Je n'arrive même pluis à manger aller aux toilettes.. Dur Que faire? je pense à rompre le contrat amis je suis très embété pour la maman..
18-09-2009 13:25:55
#2 18-09-2009 14:42:44
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : Rupture? ou pas..
coucou,
en as tu parlé avec la maman (des pleurs)?
qu'en pense-t-elle?
Tu sais, pour lui (et les pe), la séparation est dure, et peut-être est-ce cela... Ses parents lui manquent donc...
Comment es tu avec le bébé? Lui as tu parlé? rassuré?
angoissé par la séparation, surement, mais c'est pas à cause de toi.
parler avec les parents et le bébé de la situation.
voilà quelques pistes...
Courage...
maman et ass mat heureuse
#3 18-09-2009 14:46:04
Bonjour, tu en a parlé à la maman, voir comment il fait à la maison. Je sais que c'est dur j'ai eu le même cas, mais avec le temps, il s'est fait au changement. Il faut qu'il dorme et s'endorme dans le lit. Mets lui une musique, va le rassurer mais ne le prend pas. Il peut avoir un problème de dos, voir avec un osthéopathe. Il faut tenir le coup cela fait moins d'un mois. Si cela ne passe pas, par rapport aux autres, je ferai un rupture de contrat car si tu ne peux pas t'occuper des autres et de toi, c'est pas possible. Je te souhaite bon courage.
#4 19-09-2009 07:22:12
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
19-09-2009 07:22:12
#5 19-09-2009 07:37:58
bonjour
c'est parfois difficile, il faut le rassurer, lui expliquer et la maman doit faire pareil.
j'ai eu un cas extrême ou la maman m'amener le contenu du lit tout les matins (draps, tour de lit, turbulette et doudou) et tout les jours on faisait ça, super contraignant autant pour elle que pour moi, mais ça a marché ou alors c'était une coïncidence..
n'hésite pas a le mettre dans le lit et le laisser pleurer plutôt que de péter un câble
toutefois si tu te sens au bout, que tu as tout essayé avec la maman, il vaut mieux arrêter avant de craquer nerveusement et physiquement
et ne prend pas cela comme un échec personnel, il y a des petits pour qui c'est vraiment très très dur et on a beau tout essayé, rien ni fait
courage et tiens nous au courant
Pages : 1