Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2009 15:08:59
comment faire ce contrat
bonjour
une maman voudrait que je la dépanne, elle voudrait me confier son fils scolarisé un midi par semaine, pour pouvoir avoir un jour à elle car elle ne travaille pas
il se trouve que le petit que j'acceuille je ne l'ai pas le vendredi, je lui ai donc proposé de le prendre les vendredis midi
j'acceuillerai donc son fils en périscolaire uniquement le vendredi midi (pas pendant les vacances) et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire
pour le contrat et la mensualisation est il possible de faire le total des jours et de les diviser sur 9 mois et non sur 12 puisque acceuil de octobre à juin inclus?
pour deux heures de garde et un repas par semaine demanderiez vous des frais d'entretien?
merci de vos réponses
19-09-2009 15:08:59
#3 19-09-2009 16:12:13
#4 19-09-2009 19:18:20
Re : comment faire ce contrat
merci de vos réponses
en fait ici la cantine ne commence qu'au cp
ok je demanderai les frais d'entertien quand même alors, je mensualise sur 9 mois et ajoute chaque mois les repas et frais d'entretien
merci
bonne soirée
19-09-2009 19:18:20
Pages : 1
Discussion fermée