Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-09-2009 10:44:00

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Demande d'aide pour un logiciel de paie

bonjour
vous pouvez cliquer sur mon lien email et m'envoyer votre doc smile
je veux bien y jeter un coup d'oeil wink
mais sachez que pour  4 employeurs et 5 enfants mensuels je met (montre en main) 30 mn pour tout faire chaque mois (déclaration paje + feuille de paie urssaf + planings  hebdos + feuille de présence ) car les pe me demandent  de le faire pour eux ...
et n'y comprenant rien , je rend ce service (gratuitement) en leur laissant tout els codes d'acces pour verifier etmême rectifier au besoin  smile
bref...
pour une mensu si on a  compris le systeme en 10mn (maxi) je vous calcule une mensu en 2x8 periscolaire + congés scolaires (rtt inclus) en année incomplete + cp par periode de ref
(par maintient de salaire ou  par10% APRES acquisition, au choix wink
lol
tout est une question d'habitude smile

19-09-2009 10:44:00

partenaire publicitaire:

#22 19-09-2009 10:44:15

Anonyme
Membre
Site Web

Pour compléter si ma nounou me proposait de me faire payer la gestion de la paie pour 1 euros par mois je crois qu'au bout de quelque mois nous aurions accepté.

J'ai trois nounous, une régulière,  une remplaçante et une exceptionnelle. Aucune n'est informatisée. Nous sommes seuls et isolés contrairement à vous.

PS : merci mackay.

#23 19-09-2009 10:50:36

Anonyme
Membre
Site Web

4i je vous est envoyé le lien. Merci

#24 19-09-2009 10:50:41

4i.modo
Membre
Site Web

non, vous n'êtes plus seuls wink
on est là et prètes à vous aider smile
je vous donne un lien très utile :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78508
bonne lecture et si des questions persistent : venez les poser smile

19-09-2009 10:50:41

partenaire publicitaire:

#25 19-09-2009 10:53:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou on ne souhaite pas casser votre travail loin de là!vous avez l'air d'y tenir smile
mais sachez que de nos jours on demande de payer pour la moindre petite choses!:/
les gens en ont assez!
et comme 4i!
le contrat et toutes les pièces complémentaires,je les mets a dispositions selon demande ,mais gratuite!
sans compté les a coté c'est du bénévole et de bon coeur!:/
et je continuerais ainsi!
A+ smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#26 19-09-2009 10:58:26

4i.modo
Membre
Site Web

merci smile
j'y jeterais un coup d'oeil smile
par contre je cherche une application que je n'arriverais pas à trouver et qui me serait utile regulierement afin de trouver des pistes  pour vous , afin  de voir ce qui pourrait  être possible smile
c'est vrai qu'avec internet, on trouve tout et n'importe quoi, gratuitement ou très peu cher...
"l'idée " originale est pas evidente à trouver smile

#27 19-09-2009 12:08:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Anonyme a écrit :

Pour compléter si ma nounou me proposait de me faire payer la gestion de la paie pour 1 euros par mois je crois qu'au bout de quelque mois nous aurions accepté.

J'ai trois nounous, une régulière,  une remplaçante et une exceptionnelle. Aucune n'est informatisée. Nous sommes seuls et isolés contrairement à vous.

PS : merci mackay.

lol....dommage que je vous ai pas comme pe...moi je le fais gratuitement! tongue
simplement pour avoir des fiches de paie justes. smile

605224n7suhdjsno.gif

#28 19-09-2009 12:21:02

Anonyme
Membre
Site Web

J'ai déjà reçus des réponses et je vais modifier le logiciel, Merci encore à toutes pour vos réactions.
dès que nous aurons une version exploitable je vous proposerait de la tester (pour celles que cela intéresse bien sur).

#29 19-09-2009 16:40:53

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai vu le logiciel :
désolé mais j'ai rarement vu aussi compliqué sad
et un peu faux aussi lol
j'ai envoyé une reponse à votre mail et je vous ai fait une mensu en 5 mn  toute juste big_smile
au fait les ie et la nouriture c'est au réel de présence mis par mois smile
come la majoration des hueres supp wink
(nb de jours x tarif de la prestation) donc très facile àa faire même sans logiciel smile

#30 19-09-2009 17:24:28

Anonyme
Membre
Site Web

Alors,

j'ai pris bonne note pour ce qui concerne la gestion des indemnitée je vais rajouter les sécurités et automatisme nécessaire.

En réponse à bouchon, j'ai ajouté les zones supplémentaires sur les fiche ENFANTS/NOUNOUS et PARENTS.

En réponse à bibimolere j'ai rajouté les quatre exemples de mensualisation possible.

En réponse à 4i, heu les fautes j'essaye de pas trop en faire mais c'est pas facile. Sur les écrans je suis en plus obligé de jongler avec la largeur d'écran, mais promis elles seront corrigées.

Pour le compteur d'heures ma femme voulait payer des supplément lorsque le compteur était trop important et ma nounou était inquiète de nous devoir des heures, l'idée du compteur c'est de rassurer tout le monde

Pour les absences il est bien prévu dans le pointage de récupérer les heures contrat sans les indemnités afin de respecter la loi.

Pour les CPs je compte bien sur 6 jours. mais lorsque ma nounou prends 1 journée de congés sur son contrat péri-scolaire le calcule des heures ce complique.
Dans l'exemple A que vous avez regardé je n'arrive pas a 28,12 jours de congés car j'ai programmé 2 semaine de congés sans solde et seulement 12,5 semaine de semaine scolaire.

La majoration des HS sera automatiquement ajoutés lors du bulletin

Un enfant un bulletin c'est prévu, par contre pour les parents nous avons besoin d'une récap pour nos déclaration d'impôts (Une récap par Nounou).

Pour le coté compliqué du logiciel c'est bien le souci comment rendre simple un truc compliqué. je sais pas encore. peut-étre en mettant une option qui cache tous les sous-totaux et calculs ?
A suivre...

Voilà pour les premiers retours.
Merci encore aux personnes qui ont pris du temps pour nous répondre.

PS: j'ai mis à jour le lien.

Dernière modification par Anonyme (19-09-2009 18:08:22)

#31 19-09-2009 18:18:06

4i.modo
Membre
Site Web

mais avez vous jeté un coup d'oeil au bs urssaf et celui de quick43 ?
franchement je ne comprend pas  pourquoi vous vous compliquez ainsi la vie sad
ça embrouille + que ça n'aide sad
désolé mais je suis franche...

#32 19-09-2009 18:48:39

Anonyme
Membre
Site Web

Non je n'en suis pas encore au bulletin mais je vais regarder. il faut peut-etre prendre les choses par là.

Je ne suis pas encore pret car le calcule des années complètes est faux merci bibimolere. je vais corriger. A priori j'ai trois calculs de faux sur quatres c'est très mauvais.

Pour la franchise, la vérité est toujours dure à entendre mais elle est difficilement contournable.

Je retourne travailler tout cela. hmm

#33 19-09-2009 19:06:01

Anonyme
Membre
Site Web

Pour bibimolere : sur l'exemple D
Aprés vérification du programme le calcule semble juste en effet j'avais programmé une semaine de congés sans solde ceci explique pourquoi j'ai 191.25 de mensualisation et non pas 195H

si c'est cela est juste on va dire 2 sur 4 c'est mieux mais pas parfait je vais revoir les péri-scolaires.

J'ai choisi des exemples un peu biscornus, définitivement faudrait que j'apprenne à faire plus simple smile

#34 19-09-2009 19:11:14

4i.modo
Membre
Site Web

bon courage smile

mais le fond de ma pensés (aie aie sad )
vous faites des trucs super (même si à  ameliorer... tongue ), mais inutiles...
et payer pour un service qui est (simple...) et gratuit  je trouve que c'est  aussi ... inutile sad
de + 10 à 20 euro je trouve cela cher, car qui remettra les chiffres à jour regulierement, avez vous pensé auxdifferences alsace-moselle, aux  exonerations d'impots à inclure (tepa) etc...?
-les syndicats (parents ou assmat)
-l'urssaf
-quasiment tout les sites d'assmat (dont nous) et y en a !!!!
-les ram
-certaines pmi
proposent tout cela  gratuitement et  simplement smile

n'y voyez pas des attaques mais un avis ... d'expereience et sincere wink
pourquoi  proposer ce genre de logiciel qui finalement n'aura pas le succès  escompté?
sad

#35 19-09-2009 19:13:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

je vous propose de continuer ces conversations par mail wink

si vous avez d'autres questions concernant le deroulement d'une mensu ou d'un calcul vous pouvez toujours ouvrir une autre discussion ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB