Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2009 18:24:18
- caniche28100
- Membre
- Site Web
parents ingrat
bonsoir voila je suis agreer pour 3 LES PLCES SONT PRISES j appl les parents afin de faire les contrats
jus lorsque que la tout va bien
tout les parents repondre nous prenons rendez vous pour la semaine prochaine
donc cela est regle sauf une maman qui manque ala ppel je lai appele toute la semaine elle ne mas pas repondu donsc samedi dernier elletait daccord pour que je gerde sa fille
et ce matin son mari m envoie unsms en medisant elle a trouve une autre nourrice
il m a dit qu elle ne pouvait pas m appeler car elle aperdu mes numero sur chaque message je laisser mes numero
lorque cette semaine j ai eu plusieurs appel que j ai refuse je me suis permise delui dire
du coup je me retrouve avec une place de libre
19-09-2009 18:24:18
#3 19-09-2009 18:29:36
- caniche28100
- Membre
- Site Web
Re : parents ingrat
oui j y suis utiliser vous l engagement resiproque
#4 19-09-2009 18:54:41
non, juste si les pe insistent.
c'est arrivé 1 seule fois dans mon cas il y a 1 an les pe avaient peur que je me désiste .
et un seul "lapin" sur tout mes rv et jamais aucun désistement de derniere mn
mais j'ai toujours eu des parents respectueux, et en fin d'entretien, j'insiste que le fait que même en cas de refus je ne suis aps fâchée ou vexée
il n'y a pas de soucis, mais que j'aimerais être prévenue au plus vite afin de ne pas me retrouver sans rien
ça a toujours été compris
19-09-2009 18:54:41
#5 19-09-2009 19:02:17
- caniche28100
- Membre
- Site Web
oui je suis d accord avec toi je ne suis pas vexe mais elle aurait pu me prevenir etre pndre amon message
#7 19-09-2009 19:54:26
#8 19-09-2009 21:41:35
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
bonsoir voila je suis agreer pour 3 LES PLCES SONT PRISES j appl les parents afin de faire les contrats
jus lorsque que la tout va bien
tout les parents répondre nous prenons rendez vous pour la semaine prochaine
donc cela est réglé sauf une maman qui manque a l'appel je lai appelé toute la semaine elle ne mas pas repondu donsc samedi dernier elle était d'accord pour que je garde sa fille
et ce matin son mari m envoie un sms en me disant elle a trouve une autre nourrice
il m a dit qu' elle ne pouvait pas m appeler car elle a perdu mes numeros sur chaque message je laisser mes numero
lorsque cette semaine j ai eu plusieurs appel que j ai refuse je me suis permise de lui dire
du coup je me retrouve avec une place de libre
je te comprends...j'ai eu un rdv avec des pe un lundi, ils devaient me rappeler dans la semaine, le vendredi toujours rien: je laisse un message sur leur répondeur (sans me faire d'illusion sur leurs décision bien sûr), silence radio, je rappelle le lundi après-midi, personne....j'ai croisé la maman dans la rue en allant à l'école, elle a fait une drôle de tête en me voyant lol au pied du mur, elle a bien dû me dire ce qu'elle avait décidée^^
Sinon dans lun autre style, une maman qui prend rendez-vous et qui ne vient pas ni de s'excuse en m'appelant...et ne prend pas la peine de décrocher quand j'appelle!!
Où va t'on ???
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*
#9 19-09-2009 22:51:39
- caniche28100
- Membre
- Site Web
oui miliemelo moi ausss une maman avait pris rendez vous n est pas venu et n a ps repondu a mon appel
#10 20-09-2009 11:11:16
#11 20-09-2009 11:28:48
coucou ce soucis fait partis aussi des aléas de notre métier je suis désolé pour toi.
et perso je ne prend pas non plus d'engagement réciproque afin de ne pas me bloquer si une éventuel place arrivé avant!(dans ce cas je contacte le premier parent retenue).
Et jamais de contact sms,ou mail ,je ne donne pas mes cordonnées!je le refuse!
A+
Pages : 1