Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2009 11:33:42
Contrat pour les vacances scolaires
Bonjour,
Début septembre j'ai commencé avec un petit de 13 mois. Et pendant les vacances scolaires, j'aurais son grand frère en garde également.
Je sais que pour le grand frère il faut faire la mensualisation sur les 15 semaines de vacances scolaires - les semaines de vacances des parents.
Mais comme c'est sur une année scolaire, dois je faire partir la mensualisation dès septembre ou dois-je attendre les premières vacances pour faire débuter la mensualisation ?
Merci pour vos avis
20-09-2009 11:33:42
#3 20-09-2009 13:54:59
Re : Contrat pour les vacances scolaires
J e suis pas experte, mais je pense que ca serai plutot de septembre à septembre....
Patiente un peu.....les pros vont arriver
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#4 20-09-2009 14:06:19
20-09-2009 14:06:19
#5 20-09-2009 19:26:34
Re : Contrat pour les vacances scolaires
Désolé d'avoir posé cette question So.Bien sur que je peux comprendre que le dimanche on a d'autres choses à faire que d'être derrière son ordi (moi en première) mais je croyais qu'on m'avait oublié car ma question n'était plus en rouge et que des réponses étaient apportées à des questions posées bien après moi. Alors, Mille excuses et encore merci pour ta réponse.