Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2009 17:08:45

ptiteange1982
Membre
Site Web

licenciement

bonjour,

pour etre prete quand mes anciens patron me donneront mon soldes de tout compte je voudrais faire les compte avant.
debut du preavis le 02/09/09 jusqu'au 1/10/09

j'aurais besoin d'un coup de main

merci d'avance

donc je suis employer depuis le 8/08/08 et j'ai commencer le 11/08/08
la mensualisation n'a debuter que le 1 er septembre.
j'avais le petit deux heures par jours pendant 5 jours sur 52 semaine se qui me donnais une mensualisation de 43.33 heures a 3.88 euros brut.

j'ai fais des heures complementaire certains mois mais je n'ai pas compter les 10 % de congés payé en plus ni pour le mois d'aout payé au réelle. ( puis je les rajouter ou sont elles perdues)

ensuite en refeuillettant mes buletins de salaires je me suis rendu compte que sur certains buletins il me manques des repas de payés et des heures d'ie ( oui je faisait payé au reelle les heures). puis je les refacturer ou non?
c'est la maman qui me faisait les bulettin de salaire et je ne verifiais pas tout les mois ( je suis bete par moment c'etait une copine et je lui faisait confiance du coup je ne verifiais pas ) ( je ne dis pas qu'elle l'a fait expres de les oublier).

pour septembre c'est payer la mensualisation normale. et le 1 er octobre en plus sur le mois d'octobre.

y a t il une regularisation car quand je calcule ca fait donc 56 semaines plus 3 jours du 1 09/08 au 31/09/09.

merci de votre aide

20-09-2009 17:08:45

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2009 16:20:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : licenciement

ptiteange1982 a écrit :

bonjour,

pour etre prete quand mes anciens patron me donneront mon soldes de tout compte je voudrais faire les compte avant.
debut du preavis le 02/09/09 jusqu'au 1/10/09

j'aurais besoin d'un coup de main

merci d'avance

donc je suis employer depuis le 8/08/08 et j'ai commencer le 11/08/08
la mensualisation n'a debuter que le 1 er septembre.
j'avais le petit deux heures par jours pendant 5 jours sur 52 semaine se qui me donnais une mensualisation de 43.33 heures a 3.88 euros brut.

j'ai fais des heures complementaire certains mois mais je n'ai pas compter les 10 % de congés payé en plus ni pour le mois d'aout payé au réelle. ( puis je les rajouter ou sont elles perdues)il faudra les mettre dans la régularisation

ensuite en refeuillettant mes buletins de salaires je me suis rendu compte que sur certains buletins il me manques des repas de payés et des heures d'ie ( oui je faisait payé au reelle les heures). c'est a dire proratiser les ide? je comprend pas puis je les refacturer ou non? si tu as une preuve écrite de présente de cette enfant oui elle te sont due donc a demander aussi dans la régularisation
c'est la maman qui me faisait les bulettin de salaire et je ne verifiais pas tout les mois ( je suis bete par moment c'etait une copine et je lui faisait confiance du coup je ne verifiais pas ) ( je ne dis pas qu'elle l'a fait expres de les oublier).

pour septembre c'est payer la mensualisation normale. et le 1 er octobre en plus sur le mois d'octobre. je ne comprend pas hmm

y a t il une regularisation car quand je calcule ca fait donc 56 semaines plus 3 jours du 1 09/08 au 31/09/09. régularisation a faire sur ce que tu as travaillé et ce que tu as été payé.

merci de votre aide

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB