Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2009 14:27:00
a l'aide
je viens de me faire licencier....
j'ai besoin de votre aide, déjà, je suppose que la maman me doit tous les congés payés que j'ai acquis l'année derniére, donc 2 semaines car j'en ai pris 3 cet été, et les jours de juillet à mi-octobre de cette année
aussi, est ce que j'ai droit aux 2 jours de fractionnement de vacances, vu que le contrat va se terminer avec le préavis le 14 octobre, et que je n'ai pris que 3 semaines cet été
aussi, nous avons fait un avenant début septembre car l'enfant est rentré à l'école, mais j'ai reçu ma lettre de licenciement ce matin, le 18 septembre, je voudrais savoir si la maman doit me payer à l'heure ce mois ci, ou si elle doit me payer la mensualisation, sachant que nous sommes parties sur 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances, car moi, je ne me suis pas imaginée que j'allais être licencier comme ça, et j'ai refusé d'autres contrats en priscolaire
merci beaucoup de vos réponses...
18-09-2009 14:27:00
#2 18-09-2009 14:56:34
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : a l'aide
coucou
si tu as un préavis d'un mois et bien oui normalement septembre rémunéré à la mensualisation et octobre par contre au réel car le contrat ce finit en milieux de mois
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#3 18-09-2009 14:58:05
coucou
depuis quand es tu sous contrat , car ça determine la lingueur du préavis
15 jours calendaires si moins d'1 an
1 mois calendaire si plus d'1 an
etais tu en année complète ou incomplète ?
comment t'ont été payés tes cp ?
#4 18-09-2009 15:29:31
le contrat date d'il y a 2 ans, j'étais en année compléte, et mes congés payés on été pendant mes vacances en aout, 3 semaines, il m'en reste donc 2, plus le fractionnement si cela marche, vu que le contrat se termine par un licenciement
18-09-2009 15:29:31
#5 20-09-2009 19:40:21
donc préavis de 1 mois à compter du 18 septembre
septembre sera payé selon la mensualisation
octobre au réél
et ils te devront les cp acquis non encore pris et payés
#7 20-09-2009 19:49:15
Oui , il doit t'etre payé ce qui etait prévu au contrat