Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2009 20:04:46

butterfly47
Membre
Site Web

reunion information demain

bonjour a toutes!!

ça fait un moment que je  n'ai pas poster, j'ia un petit souci, demain j'ai la reunion d'information a agen, mais je ne peux pas y aller, je vais appeler la pmi, mais d'après vous est-ce que ça peut porter a concequance de ne pas y etre aller???

merci pour vos reponses, ça me stress pas mal du coup...

20-09-2009 20:04:46

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2009 20:09:47

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : reunion information demain

bonjour si tu as une excuse valable pour ne pas y aller je pense pas ,mais sache que si tu as deja envoyez ton dossier , tant que tu n'auras pas été a la reunion celui ci resteras bloquer au conseil général, tant que tu n'auras pas été a la reunion

#3 20-09-2009 22:01:43

butterfly47
Membre
Site Web

bonsoir,
hé bien ma puce est malade, bon mais du coup tu m'as fait un peu peur, alors je me suis arranger, j'y vais quand meme, c deja assez long alors si ça risque de bloquer mon dossier...
et oui mon dossier est partie, j'ai reçut le recepicé qui est daté du 3 aout...

merci pour ta reponse...

#4 21-09-2009 09:08:22

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour et oui chez nous ausi ont peux envoyer dossier avant la reunion,mais quand moi j'ai fais demande de mon agrément ils ont inscrit ceux qui c'étais rendu a la reunion ,et ceux présent ont obtenue un rendez vous de suite avec la puéricultrice, c'est pourquoi je te conseiller d'essayer de t y rendre , mais aprés c'est sur chaque département fais a sa sauce, mais le mieux est que tu est pus t'arranger pour ta puce.

21-09-2009 09:08:22

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2009 13:09:05

butterfly47
Membre
Site Web

bonjour,

alors une amie m'a garder ma puce, je vais a ma voiture et là paf plus de batterie, mais heureusement mon garagiste est dans ma rue et ma preter une batterie, j'ia donc pu y aller , certe je susi arriver en retard de 15 min, mais je les avais prevenue...

au final ça c très bien passer, et très interessant...voilà je suis soulagé d'avoir pu y aller...

en tout cas merci pour vos reponses!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB