Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2009 12:09:53
retard de présentation
Bonjour a tout le monde
Je viens me présenter en retard, désolé de cette impolitesse,
Je suis en cours d'agrément (je ne sais pas si ça se dit ;D)
J’ai commencé la vie active en étant coiffeuse, le contact avec la clientèle, les échanges, la confiance que l’on pouvait m’accorder me plaisez beaucoup, j’ai pu acquérir une certaine clientèle habituel aux cours de ces années.
Pourquoi avoir arrêté la coiffure ? parce qu'autant le contexte de la coiffure me plaisait que les exigences de ce milieu m’agacer dans le sens où il fallait privilégier le rendement financier plutôt que le contact et le bien être de la cliente, je n’avais pu le temps de m’occuper et de parler avec mes clientes, mes relations avec mes clientes se faisait ressentir puisque je devais proposé pour faire gonflé la facture et ce n’est pas ce que j’attendais du métier de coiffeuse puisque a la base ce métier est un service a la clientèle.
A l’arrivé de ma 2 eme filles j’ai pris un congé parentale pour me remettre en question, il fallait que je trouve un travail où je puisse m’épanouir, un travail où je puisse apporter quelque chose aux autres.
Alors une amie assistante maternelle m’a conseillé ce métier, comme c’était moi qui m’occupé en grande partie des enfants en salon de coiffure, on en a discuté et je me suis lancé.
Voilà, même si certaines personnes me disent que je fais ce métier (d'assistante maternelle) pour l'argent, je crie haut et fort que je gagnerais bien mieux ma vie en étant coiffeuse, j'ai choisi un épanouissement personnel pour moi et ma famille...
bonne journée a tout le monde.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
20-09-2009 12:09:53
20-09-2009 18:28:38
#5 20-09-2009 21:14:16
Re : retard de présentation
bonsoir et bienvenue , j' étais coiffeuse et je suis assmat maintenant... j' aime profondément ce métier . à bientot !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#6 21-09-2009 09:53:13
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
Re : retard de présentation
bonjour et bienvenue
maman de 2 enfants(19 et 6 ans) nounou de 2 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
Pages : 1