Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2009 12:00:49
- xav1779
- Membre
Déménagement d'ass mat
Bonjour, je suis assistante maternelle agréé et je vais bientot déménager car mon mari change de poste (et de département), et j'aurais voulu savoir les démarches à faire pour mon agrément.
Le fait de changer de département, me permet-il de garder mon agrément.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!
21-09-2009 12:00:49
#2 21-09-2009 12:37:54
Re : Déménagement d'ass mat
bonjour, oui l'agrément est valable au niveau national, par contre avant d'exercer dans ton nouveau logement il faudra que la puer vienne voir la sécurité.
Il faut prévenir ta pmi de ton déménagement et moi c'est elle qui a transféré mon dossier à la nouvelle (changement de département aussi).
Appelle ta pmi et ils te diront comment ils fonctionnent
Dernière modification par stephi17 (21-09-2009 12:38:27)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 21-09-2009 14:41:51
je suis dans le me cas que toi , donc tu dois avertir la pmi d'ou tu arrives et eux font la demande a ta pmi de depart .
tu ne peux pas travailler tant que la puer n'a pas fait la visite de ton nouveau logement .
moi g demenagé le 08/09/09 et je passe en comission le 23/09/09.
patience!!
#4 21-09-2009 15:35:36
Bonjour,
Moi aussi, je suis passée par là. J'ai averti mon ancien CG et le nouveau. Le nouveau m'a renvoyé une feuille à remplir et m'a indiqué qu'il demandait mon dossier à l'ancien CG. J'ai reçu mon nouvel agrément avec une lettre indiquant qu'une puer allait passer pour vérifier la sécurité de mon logement. J'ai donc pu commencer à rechercher. Elle est passé et a vite fait un tour car ce n'était pas une demande d'agrément donc on est cencé savoir ce qui est à sécuriser (escaliers, ...). Et c'est tout bon !
Bon courage
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
21-09-2009 15:35:36
Pages : 1