Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-09-2009 14:35:04
#3 21-09-2009 14:47:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : qu avez vous fait?
Le week-end?...quel week-end?
Le samedi matin: ménage et aide aux devoirs de mes chérubins...
Bouffe et nettoyage de la cuisine...
Lessives: trier, laver, étendre, repasser...
Quelques courses...:mad:
Quand z'hom m'a demandé en rentrant du boulot ce que j'avais fait d'intéressant dans ma journée....j'ai failli le mordre!...du coup, il nous a emmené au resto! (finalement, je vais essayer de mordre plus souvent!
)
Dimanche matin: et re linge (punaise, j'ai du mal à croire que nous ne sommes que 5 dans cette maison!...le hic, c'est que dans la semaine, j'ai pas le temps!)
j'ai emmené 2 de mes enfants à leur activité...et re bouffe...et re linge à étendre...grrrr
Et...oh, miracle...3h à pouvoir dessiner...:D
Et..;reinstallation des jouets, du parc, aspirateur, popote, et....re réglage du réveil! ....pffff...j'appelle pas ça un week-end....( pas étonnant que je mette les couches dans la machine à laver finalement!
)
Dernière modification par dragonette (21-09-2009 14:48:41)
21-09-2009 14:52:20
#6 21-09-2009 14:59:47
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 21-09-2009 15:01:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 21-09-2009 15:03:30
ba alors les filles cool week end ca veut dire detente!!!
a lire ce que vous ecrivez vous vivez a 100 a l heure .prenez du temps pour vous a moin que la course vous passionne mdr.
moi j ai profiter de mes enfants jeux de societer promenade allez voir la famille...
#9 21-09-2009 15:03:59
coucou
les WE sont toujours trop court!
samedi: courses, courses et recourses! on a mangé au Mc D* (j'adore y aller, c'est mon petit plaisir du mois! )
dimanche: modification dans la cuisine, puis ménage!
j'ai du me poser samedi soir et dimanche soir aussi! j'ai fait un peu de tricot!
bon! je me suis levée les 2 jours beaucoup plus tard qu'en semaine: 8h au lieu 6h
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 21-09-2009 15:04:23
euh ben moi le week end est à oublier: grosse douleur au bras (tendinite?)
vendredi déjà c'était pas top mais le samedi l'horreur....
et aucun médoc ne calmait la douleur.
donc dimanche repos pour ne surtout pas agraver la chose et aujourd'hui on fait comme on peut
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#11 21-09-2009 15:07:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ba alors les filles cool week end ca veut dire detente!!!
a lire ce que vous ecrivez vous vivez a 100 a l heure .prenez du temps pour vous a moin que la course vous passionne mdr.
moi j ai profiter de mes enfants jeux de societer promenade allez voir la famille...
Je demande que ça...mais faut pouvoir....entre le ménage qu'on peut pas faire dans la semaine....je ne peux accéder à mon fil à linge avec les petits..;et les devoirs des collégiens...bin, du temps...y en a pas beaucoup!
Ety crois-moi, c'est pénible à vivre de pas pouvoir profiter de ses week-ends!
#13 21-09-2009 15:11:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
titia27 a écrit :ba alors les filles cool week end ca veut dire detente!!!
moi j ai profiter de mes enfants jeux de societer promenade allez voir la famille...Je demande que ça...mais faut pouvoir....entre le ménage qu'on peut pas faire dans la semaine....je ne peux accéder à mon fil à linge avec les petits..;et les devoirs des collégiens...bin, du temps...y en a pas beaucoup!
Ety crois-moi, c'est pénible à vivre de pas pouvoir profiter de ses week-ends!
d'accord vaec toi dragonette moi aussi j'aimerai bien en profiter de mes wekks ends mais qui va faire le ménage , le linge , la popotte et tout et tout !!!!!! Je crois que c'est le lot de toutes les femmes !
#14 21-09-2009 15:14:54
moi aussi j'aimerai bien en profiter de mes wekks ends mais qui va faire le ménage , le linge , la popotte et tout et tout !!!!!
ben vos zhom !!!
vous vous souvenez pas ??? :
Moi te le rendrai, il saura faire :
le ménage, le repassage, le jardinage, la cuisine, du bricolage, te susurrer des mots tt doux à l'oreille, t'offrir un bouquet de fleurs/sem, les courses, te masser les pieds ts les soirs et tout celà pour.... 1500€/mois.
#15 21-09-2009 15:17:02
c vrai je n est pas encore de colegien j ai un petit garcon de 4 ans et demi donc evidement!!! moi je fe tout la semaine en plusieur fois et quand je fini a 18h menage comme sa je fe pas les week end.et mon homme m aide un peu aussi... et les votre?
#16 21-09-2009 15:20:29
#17 21-09-2009 15:20:40
puf! samedi je me suis ennuyez!:mad: et dimanche menage!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#18 21-09-2009 15:24:51
Alors, samedi randonnées à pied et pétangue l'après-midi : c'est un truc organisé par le travail de mon mari
Sauf qu'on est arrivé en retard et que tout le monde était déjà parti!!!
Heureusement, un autre couple qu'on connait bien, est arrivé après nous, donc, on s'est organisée une petite promenade le long du canal et dans les bois et on a rejoint le groupe pour le déjeuner. Mon mari voulait prendre un café, on a pas voulu de peur de les louper encore une fois.
L'après-midi, pétangue pour ceux qui voulait, moi je ne pouvais pas y participer.
Car mercredi passé, j'ai glissé en coupant la haie de ma belle-mère et je me suis
fait une déchirure musculaire. La haie se trouve en haut d'un talus abrupt et comme il a plu, j'ai glissé deux fois.
Sur le moment, je n'ai rien senti, mais la nuit, impossible de dormir!
Dimanche on a visité une abbaye( journée du patrimoine) pas loin de chez ma mère, donc après, nous en avons profité pour aller la voir.
Voilà!
#19 21-09-2009 15:28:26
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pour moi il y a eu courses, ménage, devoirs de ma fille, promenade en famille et dimanche soir ma*d* comme lycanthe
#20 21-09-2009 15:33:54