Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2009 15:34:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : qu avez vous fait?
moi aussi j'aimerai bien en profiter de mes wekks ends mais qui va faire le ménage , le linge , la popotte et tout et tout !!!!!
ben vos zhom !!!
vous vous souvenez pas ??? :maelle a écrit :Moi te le rendrai, il saura faire :
le ménage, le repassage, le jardinage, la cuisine, du bricolage, te susurrer des mots tt doux à l'oreille, t'offrir un bouquet de fleurs/sem, les courses, te masser les pieds ts les soirs et tout celà pour.... 1500€/mois.
pffffffffffffffff !! alors là faut pas rever !
21-09-2009 15:34:18
#22 21-09-2009 15:34:18
moi aussi j'aimerai bien en profiter de mes wekks ends mais qui va faire le ménage , le linge , la popotte et tout et tout !!!!!
ben vos zhom !!!
heu quand l'homme travaille le weekend, on fait comment?
#23 21-09-2009 15:34:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ben vos zhom !!!
le ménage, le repassage, le jardinage, la cuisine, du bricolage, te susurrer des mots tt doux à l'oreille, t'offrir un bouquet de fleurs/sem, les courses, te masser les pieds ts les soirs et tout celà pour.... 1500€/mois.
Mon z'hom m'aide...il vide et rempli le lave vaisselle, aide pour l'aspirateur, fait le lit, range des trucs...mais le linge...à part repasser ses chemises, il est pas doué...
Quant à la popotte...euh, je préfère ouvrir une bôite de paté avec un bout de baguette que de manger...sa cuisine (si on peut apeller ça de la cuisine! ) !!!
21-09-2009 15:34:56
#26 21-09-2009 15:37:13
ha ba voila des filles qui savent ce detendre!!!je ne dit pas qu il faut passer le week end a ne rien faire mais quand meme...moi aussi je fe un peu de menage mais vite fe on travail deja la semaine alors pas les week end la journee dominical!!! pas chez moi.mdr
#27 21-09-2009 15:37:27
#28 21-09-2009 15:38:19
cvrine56 a écrit :....et bien moi j'ai oublié: aprés la plage, nous avons mangé une bonne et grosse glace à l'italienne vanille/fraise, mummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
![]()
rrrroooo les kilos !!!!!
on se met au régime le lundi
#31 21-09-2009 15:42:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
cathymam a écrit :moi aussi j'aimerai bien en profiter de mes wekks ends mais qui va faire le ménage , le linge , la popotte et tout et tout !!!!!
ben vos zhom !!!
le ménage, le repassage, le jardinage, la cuisine, du bricolage, te susurrer des mots tt doux à l'oreille, t'offrir un bouquet de fleurs/sem, les courses, te masser les pieds ts les soirs et tout celà pour.... 1500€/mois.Mon z'hom m'aide...il vide et rempli le lave vaisselle, aide pour l'aspirateur, fait le lit, range des trucs...mais le linge...à part repasser ses chemises, il est pas doué...
Quant à la popotte...euh, je préfère ouvrir une bôite de paté avec un bout de baguette que de manger...sa cuisine (si on peut apeller ça de la cuisine!) !!!
Le mien est tellement occupé de ces wekks ends voyons il peut pas etre partout , la chasse et la pèche c'est du boulot ça ,il rentre il est épuisé le pauvre !!!!!! Donc moi personne pour faire à ma place c'est comme ça
#33 21-09-2009 15:44:02
nous on a super bien commence: resto vendredi soir avec des copains hum
samedi courses gentillement avec zom puis jardinage et zom a essaye le nouvel aspi
et hier pic nique avec des copains dans une foire au foie gras slurrppppppp suis pas sure de pouvoir encore rentrer dans mes pantalons
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#34 21-09-2009 15:48:18
c'est fini de parler de foie gras et de glace
ce week end fut tranquilou
et j'ai eu un Magnifique poster dédicacer d'un catcheur
mon compagnon était un peu jaloux et refuse catégoriquement que je l'accroche
à la maison
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#35 21-09-2009 15:48:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :cathymam a écrit :ben vos zhom !!!
vous vous souvenez pas ??? :Mon z'hom m'aide...il vide et rempli le lave vaisselle, aide pour l'aspirateur, fait le lit, range des trucs...mais le linge...à part repasser ses chemises, il est pas doué...
Quant à la popotte...euh, je préfère ouvrir une bôite de paté avec un bout de baguette que de manger...sa cuisine (si on peut apeller ça de la cuisine!) !!!
Le mien est tellement occupé de ces wekks ends voyons il peut pas etre partout , la chasse et la pèche c'est du boulot ça ,il rentre il est épuisé le pauvre !!!!!! Donc moi personne pour faire à ma place c'est comme ça
Bin, moi ça chaufferait sérieusement, la carbine, je te la chargerai au gros sel!...je peux te dire qu'il ferait quelque chose!
#37 21-09-2009 15:56:06
coucou
moi we cool ........ de temps en temps y'en a besoin pour tous le monde ; c'est sur qu'il faut faire le ménage mais bon faut que je souffle sinon je suis pas d'aplomb pour repartir. donc samedi visite a ma soeur qui nous a invité a manger chouette et l'après midi gouter chez mamy et jusqu'au soir invité du coup chez mamy aussi cool , rien a faire.
et dimanche cool le matin et petite balade l'après midi ; biensur entre temps j'ai rangé fait machine et menage mais de façon un peu plus cool surtout que c'est l'automne je vais devoir ranger mes shorts et ça me deprime lol
aujourdh'ui pas boulot mais ostéo du coup je suis toute molle ...... donc pour résumé chez nous c'était pour une fois : cool et recool et tranquillou
mais le we prochain sera + mouvementé
ah j'oubliais evidemment le menage me semble moins corvé car mon chéri m'aide a tout donc a 2 ça va beaucoup + vite
biz
#38 21-09-2009 16:00:07
heuresement que tout les maris ne sont pas anti menage car sinon on serai ds la mouisse!!!bientot les promenade seront belle a faire avec les enfant ramasser les feuilles ds la foret les chataignes et les faire griller en rentrant faire faire les activitees avec les feuilles aux enfants l ete s en va mais peut etre le soleil restera!!!