Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2009 15:23:05
indemnités pole emploi
bonjour a toute , je viens de m'inscrire au pole emploi caR demenagement et je vient de recevoir un message avec le montant journalier puis il est dit 7 jours de carence ca je savais mais aussi 35 jourS au titre de conges payer donc pas avant le 13 octobre , je perd un mois en fait car inscrite debut septembre.
je voulais savoir si c'est normal ces 35 jours de retenue ca c'est passé comme ca pour vous aussi?
Dernière modification par rosebleu (21-09-2009 15:23:40)
21-09-2009 15:23:05
#2 21-09-2009 15:39:02
Re : indemnités pole emploi
Bonjour,
Oui pour moi ça été pareil. J'ai démissionné le 30 juin car mon mari était muté. Je suis allée m'inscrire rapidement au poleemploi de ma nouvelle région mais mes indemnités n'ont commencé qu'au 15 août !!! Bonne journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#3 21-09-2009 15:40:39
Re : indemnités pole emploi
Salut je ne sais pas ou j'ai lu ce post mais fait une recherche ou attend la confirmation des modos mais j'ai lu qu'il fallait faire faire une attestation aux parents employeurs pour certifier que se sont des jours acquis et non une compensation financiere je ne sais pas si j'utilise les bons termes je te conseil de chercher et je vais essayer de rtrouvé ça de mon coté
Bizzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
21-09-2009 16:02:20
Pages : 1
Discussion fermée