Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2009 17:25:42
dérogation ou extension ?
salut les filles !
voilà, j'ai un agrément pour 2 enfants dont un de 20 mois et plus.
j'accueille depuis mai 09 un garçon de 14 mois 2jrs/semaine de 9h à 18h (jeudi et vendredi).
ma voisine a accouché fin août et souhaite que je m'occupe de son bébé dès le 1er décembre 09 pendant 4jrs/sem de 8h à 18h (lundi, mardi, jeudi et vendredi).
son bébé aura 3 mois.
seulement voilà, ça ne passe pas au niveau de mon agrément car celui que j'accueille actuellement n'aura que 16 mois.
je voudrais contacter ma puer. faut-il que je demande une extension ou une dérogation de mon agrément ?
Lien modéré
21-09-2009 17:25:42
#2 21-09-2009 19:38:30
Re : dérogation ou extension ?
Coucou
Ce ne sera ni une extension , ni une derogation , mais une modification d'agrément
#4 22-09-2009 17:51:49
Re : dérogation ou extension ?
en fait, j'avais déjà (l'année dernière) demandé une modif d'agrément :
j'avais 2 enfts dont 1 de 24 mois et plus et à ce jour j'ai 2 enfts dont 1 de 20 mois et plus.
je ne veux pas demandé une modif car elle sera refusée (la puer m'avait dit non pour 2 dont 1 de 18 mois).
mais juste une autorisation pour une période de 4 mois, le temps que l'enfant ai ses 20 mois.
Lien modéré