Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2009 12:04:19
recherche modèle planning
Bonjour,
Je recherche un modèle de planning hebdomadaire, histoire de visualiser chaque jour les horaires de garde de chaque enfant ( je fais cette demande car je souhaite faire une demande d'extension au C.G et je veux leur expliquer comment je m'organise tout en sachant que je n'ai pas toujours le même nbre d'enfants ), donc pour avoir ttes les chances de mon côté je veux leur adresser un planning... si vous pouvez faire mon bonheur alors n'hésitez pas, je suis preneuse, merci d'avance..
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
21-09-2009 12:04:19
#2 21-09-2009 14:36:30
Re : recherche modèle planning
bonjour
moi j'en ai trouvé un sur l'accueil du site puis je suis allez sur pack contrat de travail et docs puis sur fiche complète de présence tu as tout 'heures normales ,heures compl;heures supl;repas;déplacement auto etc..

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 21-09-2009 17:35:28
Re : recherche modèle planning
ok merci pour l'info je vais aller voir... bises
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...