Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2009 19:26:14

emiliecap
Membre

besoin d'aide

bonjour a toutes
je me permet de demander un peut d'aide car je viens de faire une demande d'agrément j'ai la possibilitée et la place d'accueillir des enfants dans de bonnes conditions, je suis patiente et plus que motivé et surtout passionnée par les enfants seulement le "hic" pourrait etre mon age en effet j'ai 21ans,
je pense que cet element peut etre redibitoire pour des parents mais après avoir murri la déscision mon reve et je ne pese pas mes mots serait de pouvoir laisser mon emploi pour vivre plainement une passion, les enfants.
Merci de me laisser des encouragements et meme des critiques j'ai besoin d'aide
Bonne soirée merci d'avance neutral

21-09-2009 19:26:14

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2009 20:44:36

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Re : besoin d'aide

bonsoir emilecap ;
moi  à l'age de 25 ans je suis devenu assmat (g 31 ans maintenant!!) c'est vrai que g eu des jugements pour mon jeune age, on avait du mal à me faire confiance pas de contrat, mais des jeunes parents mon confier la garde de leur enfant et de la le bouche à oreille ...et depuis j'ai  jamais une place de libre !! les seul juges de tes capacités et amour son les enfants,  heureux de te voir le matin et un gros calins le soir avant de partire avec ""à demain ma nounou "" là il n'y a pas meilleur preuve pour les  parents . jeune ou + agé l'amour n'a pas d'age!
c'est  mon point de vu .
bye

La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB