Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2009 09:13:27

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

encore les cesu

Bonjour,
J'ai presque tout compris sur les cesus après avoir lu tous les post du forum. Suivant vos conseils, je pense demander aux mamans de me payer mes cesus par virement sur internet.
Mais alors quelles informations dois-je leur fournir ? mon numéro d'affilié suffit-il ou dois-je aussi leur donner mon identifiant et mon mot de passe?
Et mon numéro de compte bancaire?
Ces données ne sont-elles pas personnelles et confidentielles mais d'un autre côté je voudrais bien avoir mon salaire viré sur mon compte et temps et en heure.
J'attends vos réponses,.... bientôt la fin du mois !!!!!

22-09-2009 09:13:27

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2009 09:35:43

christyv
Membre
Site Web

Re : encore les cesu

Bonjour,

Si tu es déjà affiliée auprès du centre cesu, cela veut dire qu'on t'a attribué un numéro NAN, qui permettra à ton employeur de te faire un virement internet.

Tu ne dois en aucun cas donner ton mot de passe de ton compte personnel cesu.

Par contre si tu n'es pas encore affiliée, il va falloir que ton employeur remplisse la demande d'affiliation soit par écrit, soit par internet.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 22-09-2009 09:41:39

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

Re : encore les cesu

merci Christyv
oui je suis affiliée et j'ai un numéro NAN, donc je pense que les mamans trouveront toutes les informations dont elles ont besoin pour le virement sur le site cesu.
merci pour ta réponse super rapide
bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB