Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2009 10:06:56
demander une dérogation ????
bonjour,
j'ai un agrément pour 4, actuellement 2 petits de moins de 3ans , fin octobre j'accueuillerai 2 périscolaire jusque là tout va bien . hier soir des parents sont venus me rencontrer pour que je garde leur petit il aura 22 mois en décembre et l'accueil commencerai en décembre. pour les horaires de la journée ca colle mais là ou ca coince c'est a partir de 17 h quand les périscolaires rentrent de l'école il y aurait 1 h de chevauchement car le petit de 22 mois ne partirai qu'à 18h alors faudrait -il que je demande une dérogation pour cet enfant et pour la durée se serait jusqu'en juillet 2010 car après congés et entrée a l'école. dommage de refusé et ils ont pas trouvé d'autres assmat car c'est toujours le meme problème de cette heure dépassé
merci pour vos réponse
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
22-09-2009 10:06:56
22-09-2009 10:32:19
#5 22-09-2009 10:36:08
Re : demander une dérogation ????
désolé de ne pas avoir posté au bon endroit et merci 4i pour ta réponse donc il faudra que j'appelle mon cg pour leur demander et surement faire un courrier en tant voulu .et ce courrier faut le faire avant de signer le contrat??
#6 22-09-2009 10:41:54
c'est une supposition: si le petit de 22 mois est présent pendant les vacances scolaires il faut que ce soit mentionner aussi sur la dérogation comment ca marche ???....
#7 22-09-2009 10:43:14
alors fais le courrier au plus vite car tant que tu n'as pas l'accord tu en peux pas accuillir et ça peut mettre 3 mois...
et oui,n précise els horaires
moi je joins un planing "scolaire" et "vacances" à chaque fois.
#13 22-09-2009 11:38:04
bonjour, j'ai le même souci que toi : agrémént pour 3 et chevauchement et donc demande derogation pour 4 et comme on peut pas signer avant ben je me demande quoi faire car en attendant la réponse les parents peuvent très bien trouver quelqu'un d'autre donc pas top !
#16 22-09-2009 12:16:54
j'ai oublié de préciser que pdt les vacances scolaires les 4 enfants seront présents plus le petit de 22 mois donc ca fait 5 enfants, faut il que je demande une dérogation pour ce petit de 22 mois pour ces périodes là .a noter dans mon courrier: 1h de chevauchement le soir en période scolaire et 4 jours par semaine pendant vacances scolaires.
j'attend vos réponses merci