Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » blog
#1 22-09-2009 10:58:53
blog
bonjour a tout le monde
Voilà, a tout ceux qui ont un blog, et qui souhaite le faire connaitre.. je vous attend.
j'ai trouvé celui de nounoucréation et je l'ai trouvé super et ça m'a donné envie de faire plein de chose...
et pourquoi créer le mien par la suite....
merci a tout le monde
bonne journée
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
22-09-2009 10:58:53
#4 22-09-2009 11:52:02
Re : blog
des enfants!:lol: a lyon c est des gonnes!:lol:
Dernière modification par violet69 (22-09-2009 11:52:13)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
22-09-2009 11:52:02
#6 22-09-2009 12:16:20
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou les filles
je ne sais pas exactement ce qu'a voulu dire 4i, mais dans les forums et les blogs, un troll est qeulqu'un de mauvais qui lance une rumeur ou une polemique, en gros un fouteur de m...... ! il y en a eu ici
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 22-09-2009 12:23:05
ha ... ben .. je suis perdu...
bon 4i quand tu pourras me dire ce que veux dire "trolls" pour toi....
a moins qu'elle voulait dire : attention aux personnes malveillantes pour celles qui ont des blogs...
a méditer jusqu'au retour de 4i
Dernière modification par stmag (22-09-2009 12:27:22)
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
#8 22-09-2009 12:31:14
non un troll c'est une personne qui pirate (très facilement) et met des trucs moins cool en ligne et prend ton identité...
en ce moment ça sevit sur msn, ils font des emials en tonnom, te pique tes courriers etc....
je connais une personne qui a eu le soucis
#9 22-09-2009 12:35:53
ok ... enfin moi c'était pas dans se sens là, je trouvais sympa de pouvoir découvrir le blog des ass-mat mais c'est vrai que derriere un ecran "qui s'y cache?" ....
dommage mon post n'a pas porté l'esperance que je souhaitais....:(
bonne journée a tout le monde
Sénèque
#10 22-09-2009 12:47:14
je ne veux pas te décourager, mais juste te mettre en garde
une amie à retrouvé uen photo de ses enfants (qui etait suer son blog) dans un diaporama humoristique ...
heureusement rien de grave, mais elle n'en revenait pas , croyant son blog protegé (mot de passe etc...)
#11 22-09-2009 12:57:36
Ha non je ne suis pas décourager! Merci de me mettre en garde.
J'ai déjà fait plusieurs blogs pour parler de tout et de rien mais je me suis souvent parler a moi même alors je me suis dis comme ici on répond assez rapidement a nos post pourquoi pas essayer d'avoir l'adresse des blogs de celles qui en ont...
Voilou voilou
Sénèque
#13 22-09-2009 13:06:43
alors moi je gère pas mal en informatique et perso je piques ce que je veux ou je veux même si c'est soit disant protégé ... sur msn je te piques ton identité, tes photos .... ah mais oui sur msn on pense qu'on ne risque rien on "connait " nos contacts ....
sur les blogs , beaucoup mettent des photos d'enfants , c'est vrai c'est mimi un jeune enfant en activité mais après la photo est sortie de son contexte ( je veux pas vous faire peur mais je vais dans l'extrême , vous avez mis une photo d'un petit de profil, qui mange sa glace dans un cadre paradisaque .... et bien vous pouvez retrouver ce meme enfant dans un autre cadre et dans une toute autre position qui fera fantasmer plus d'un pédofil )
tout ça pour vous dire , créer un blog c'est bien , partager sa passion , ses bricolages c'est super mais éviter au maximum de mettre des photos de vous ou d'enfants...... la vie privée doit rester privée et non se balader a tout va sur la toile !!!
voila , maintenant a toi de jouer
#14 22-09-2009 13:11:11
ho la honte!:lol: ok! je croyais que c était un langage de la région de 4i! mes exuses!!!:lol:
Dernière modification par violet69 (22-09-2009 13:11:34)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 22-09-2009 14:02:44
dans mes blogs je n'ai jamais mis la photo de mes enfant ou d'autres enfants d'ailleurs, car moi aussi j'ai déjà réussi a prendre les photos que je souhaitais même en étant protégé (( pour ma part c'était surtout des images de paysages, ou de truc rigolo ))
mes blogs sont toujours resté anonyme a parler de nos peines de coeur, de coup de gueule et de la pluie et du beau temps...
Sénèque
#16 22-09-2009 15:18:47
ho la honte!:lol: ok! je croyais que c était un langage de la région de 4i! mes exuses!!!:lol:
je frime, je frime, mais dans le fond ça fait peu de temps que je sais ce que c'est
merci à ma fille qui elle sait mieux que moi
#19 22-09-2009 18:15:12
vus! jai été faire ma curieuse
Dernière modification par violet69 (22-09-2009 18:15:26)
#20 22-09-2009 23:09:23
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir
vus aussi banzay, moi aussi j'ai fait ma curieuse , petite "visite très sympathique, j'y retournerais avec plaisirs
bonne nuit....;
- Accueil
- » Pause café
- » blog