Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2009 15:04:06
je suis blindé...d'autre non!
bonjour
j'ai énormement de demande de parents a la recherche d'un ass mat ok c'est super mais plus de place surtout que les trois maman sur quatre que je garde sont enceinte et sa tombe pile poil pour que je les garde s'est futur petit bout alors tout va bien ,mais voila j'envoi des parents chez des ass mat dans ma rue qui ont des places de dispo mais les parents repartent toujours sans revenir ,je me pose la question est ce que je fait bien d'envoyer des parents chez ses deux ass mat car je ne les connait pas beaucoup ...pas evident ,pourquoi n'arrivent-elles pas a trouver des contrats alors que moi sa se bouscule !!!??
je ne peu meme plus prendre de contrat car j'en ai 6 ,j'étais sur deux contat une devait passer à 17h l'autre a 18h
et celle de 18h au courant que j'avais un rendez vous a 17h s'est pointé a 17h en meme temps que l'autre j'etait géné car c'est tout juste si cette personne ne voulais pas augmenter mon tarif pour que je prends son fils lol mais ou va t-on ,je lui est dit désolé mais je suis au tarif maxi pour avoir droit a l'aide de la paje et je vais signé avec l'autre maman ,elle est partit furieuse
la maman présente et moi on en revennait pas
quelle histoire !!!
enfin voila je souhaite a tout le monde d'avoir toute leurs places bien rempli car sa doit pas etre evident d'etre au chomage ou de ne pas trouvé
bonne journée
22-09-2009 15:04:06
#2 22-09-2009 15:15:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : je suis blindé...d'autre non!
Coucou,
alors, je vais te dire ce que je fais moi...
Quand , j'ai des appels, ce qui est rare ici, c'est le calme absolu...je dis aux pe que je suis complète, je leur dit qu'il y a aussi Mme X et Mme Y qui sont assmats sur ma commune....mais que je ne les connais pas, donc je ne peux en aucun cas dire si elles leur conviendront. ...mais je leur donne les coordonnées pour qu'ils les contactent.
Comme ça, je ne me porte pas garant pour quelqu'un que je ne connais pas, je me contente d'aiguiller les pe.
Dernière modification par dragonette (22-09-2009 15:16:38)
#3 22-09-2009 16:33:06
fait attention a ce que tu écris! le mot " blindé"a un autre sens pour moi!:lol:; ici, cest la cata!' a coté de lyon)pas d appels............... et pourtant!!! octobre, novembre, decembre 2 6 appels!!! et oui! 26! et la depuis janvier 5 !!!. je ne travaille plus actuellement, car virer a cause de mon hospitalisation, et jai louper un contrat a cause de cela ! snif!!!
Dernière modification par violet69 (22-09-2009 16:33:36)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
22-09-2009 20:58:59
#5 22-09-2009 21:31:13
nous, on travaille en asso..quand on est complet et qu'on a des appels, on donne le site de notre asso (d assmat) et les disponibilités des collègues sont en ligne...
#6 23-09-2009 07:29:15
nous on a une bonne entente à 2 exeptions près... et on se "refile" les coups de fils sans soucis
quand il y en a...
par contre les rares assmat que je ne connais pas je le précise, et pour les autres je ne donne que des noms en qui j'ai totalement confiance
#7 23-09-2009 08:09:32
#8 23-09-2009 12:50:20
Ce matin un appel d'une maman qui cherche vers mon lieu de vie
Je suis complète , mais lui est transmis les coordonnées de mes autres collègues
tout en précisant que je ne les connaissaient que par leurs coordonnés.
Après c'est aux parents de faire leurs choix par rapport aux critères souhaités
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 23-09-2009 12:56:08
#10 23-09-2009 13:23:29
violet je suis aussi du côté de lyon et j'ai 1 appel par jour.
Hier une maman m'a même interpellé dans la rue, elle cherche quelqu'un pour janvier, elle m'a repéré au jardin (c'est flatteur) et me veux !!! Mais je suis complète.
je suis dans le beaujolais, plus précis!;) pas sur lyon meme et pas d appel...............:(
Dernière modification par violet69 (23-09-2009 13:24:36)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
Pages : 1
Discussion fermée