Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2009 15:32:56

cricri2
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 39
Site Web

rupture promesse d'engagement

Bonjours à toute,

je viens vers vous car je ne sais c'est pas les démarches à faire en cas de rupture de promesse d'engagement,

voila : avant les vacances j'ai signé avec les parents une promesse d'engagement, et j'aurais du commencer à accueil le petit le 5/10, aujourd'hui le père m'appel pour me signaler qu'ils viennent d'avoir une place en crèche et que donc tout est annulé,

Ce que j'aurais voulu savoir c quoi faire dans ce cas la, qu'elle papier les parents doivent me remettre et les indemnités que je dois percevoir,

Merci a vous si vous pouvez m'aider à y voir plus clair,

Hors ligne

22-09-2009 15:32:56

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2009 15:36:13

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : rupture promesse d'engagement

Coucou alors si vous aviez signé un engagement reciproque  qui stipulait bien le nombre d'heures le tarif et la date de debut d'accueil  !les parents te doivent un demi mois de salaire brut ! avait tu bien note tout ça ? attends les pros qui vont repondre mais je pense avoir tout dis !

Hors ligne

#3 22-09-2009 15:42:35

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : rupture promesse d'engagement

coucou
oui les parents te doivent un demi mois selon le calcul de ta mensualisation,par contre ils te donneront ce demi mois  en octobre date de début de garde,voir meme à la fin octobre


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB