Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2009 13:48:36
pb de propreté
voilà j accueille un petit de 1an et il est tjs sale deux fois le meme body +vetement et surtout je dois le changer que deux fois par jours dc j ai des couches aux comptes gouttes et les parents ont pourtant eu 6 enfants avant donc je ne sais pas quoi faire avc eux ? de plus tous les soirs ils viennent en tribu
22-09-2009 13:48:36
#2 22-09-2009 13:57:54
Re : pb de propreté
pokemon 1 an? ou as tu fais une faute de frappe pour mettre 2 ans?
car un an ca fait petit pour être propre.
parle tu bien de la propreté pipi et caca?
car si c'est le cas explique au parents que un an c'est encore petit pour la propreté
#3 22-09-2009 14:07:20
pokemon 1 an? ou as tu fais une faute de frappe pour mettre 2 ans?
car un an ca fait petit pour être propre.parle tu bien de la propreté pipi et caca?
car si c'est le cas explique au parents que un an c'est encore petit pour la propreté
mais non olivia pokemon ne parle pas de la propreté pipi/caca mais du fait que l'enfant porte 2 jours d'affilé les même vêtements et sous-vêtemets. moi, je mettrai les choses au clair avec les parents et surtout je demanderai le paquet de couches afin de le changer chaque fois que nécessaire en leur expliquant gentillement qu'un enfant doit être changer régulièrement et surement pas que 2 fois pendant le temps d'accueil. tu peux aussi leur demander qu'ils te mettent 2 changes complets dans le sac à langer. C'est ce que je fais systématiquement à la signature du contrat et c'est écrit noir sur blanc. et informes-en ta puer. et si malgrés tout ça rien ne change, c'est qu'il y a un certain aller côté parents. bon courage quand même.
#4 22-09-2009 14:17:03
ah désolé
oui j'avoue j'ai pas encore fais ma formation mais une maman me laisse son fils car elle ne s'entendait pas du tout avec sa premiere asst.mat et un autre ast. mat devenait tres urgent; donc j'ai accepté
et c'est vrai que pantalon et pull font souvent deux a 3 jours , elle change quand meme le body
mais comme à dit mapi13 j'ai demandé un paquet de couche comme ça je le change comme je veux et egalement des affaires de rechange au cas ou
22-09-2009 14:17:03
#5 22-09-2009 14:22:56
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
qu'est-il noté au contrat?
sinon, faites un avenant pour les couches, et pour le change. Demande un change qui restera chez toi au cas ou les parents omettent de te fournir
les couches, le paquet reste chez toi, comme ça, tu fais comme tu veux avec l'enfant.
as tu contacté la PMI pour ce genre de soucis?
maman et ass mat heureuse
#6 22-09-2009 14:24:01
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
as tu pensé aux couches lavables?
maman et ass mat heureuse
#7 22-09-2009 15:00:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
tu dois mettre les choses au point, ce n'est pas le débarquement le soir!
Tu es chez toi, ils n'ont pas à tous venir.
D'abord, tu leur demandes un paquet de couches complètes...et tu leur dis, mais si un jour il est malade, comment je fais...s'ils refusent ..;tant pis...tu leur téléphoneras au travail!
#8 22-09-2009 18:26:06
Lui changer les fesses 2 fois par jour? ils sont tordus les parents! Et qd la maman a ses règles, elle ne se change que 2 fois par jour aussi?
Pour les fringues qui font plusieurs jours, j'avais vu en crèche un gosse à qui le body et les chaussettes faisaient la semaine.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
Pages : 1