Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-09-2009 17:08:06
Re : Pitié, aidez-moi....
coucou ho purée ma pauvre!:lol:
ça promet ça promer
en attendant que Mr accepte de comprendre ou enfin d'appliquer les conditions du non!
vaut mieux continuer a le mettre dans le lit lorsque tu es occupé avec les autres (lors des changes,passages au pot ect-----).mais explique a chaque fois,je te met la ,je reviens comme ça au moins je suis sur que tu ne feras pas de bêtise puisque que tu ne veux pas écouter nounou!
a la longue peut être ne sera t'il pas d'accord,alors là il faudra ok mais attention,si bêtise tu retourne au lit en attendant que nounou change le copain!
en tous les cas bon courage!:)
A+
22-09-2009 17:08:06
#22 22-09-2009 17:18:11
- myriem
- Membre
interréssant comme enft !!!!donne lui un vieux truc (avec ni vis , ni choses dangereuses )à dessosser en lui disant que c'est interditde toucher et dès que tu auras le dos tourné il commettra l'interdit mais toi tu sauras que ce n'est pas dangereux , comme ça toi tu peux oeuvrer sachant qu'il va aller à l'interdit ( pas dangereux) et lui sera satisfait d'avoir désobei , mais tu auras pu oeuvrer en paix . Mais il faut trouver une chose sans conséquence pour l'occuper , un livre qu'il ne doit pas déchirer ....enfin je sais pas ......en tout cas je trouverai quelque chose mais est-ce que le leurre tiendra longtemps ?.......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 22-09-2009 17:57:47
Pauvre dragon
Si j'avais le "truc miracle"
je te le donnerai volontiers
Je n'ai pas de souci pour l'instant avec mon petit" lapin" d'un an
quelques micro bêtises mais adorable..
j'ai même du mal (je ne devrais pas l'écrire ce n'est pas professionnelle )
à le " rendre" à sa maman
Le temps fera son oeuvre , je pense , il sait que non c'est non
après il aime braver les interdits, et vois si tu es plus rapide que lui
Attendant Créamimi qui je suis sur (enfin j'espère )
te portera conseil ou Valica les reines du savoir-bébé
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 22-09-2009 18:28:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
![]()
interréssant comme enft !!!!donne lui un vieux truc (avec ni vis , ni choses dangereuses )à dessosser en lui disant que c'est interditde toucher et dès que tu auras le dos tourné il commettra l'interdit mais toi tu sauras que ce n'est pas dangereux , comme ça toi tu peux oeuvrer sachant qu'il va aller à l'interdit ( pas dangereux) et lui sera satisfait d'avoir désobei , mais tu auras pu oeuvrer en paix . Mais il faut trouver une chose sans conséquence pour l'occuper , un livre qu'il ne doit pas déchirer ....enfin je sais pas ......en tout cas je trouverai quelque chose mais est-ce que le leurre tiendra longtemps ?.......
Je me demande si je ne vais pas lui refiler l'annuaire?!
Déjà, le temps qu'il le déplace...c'est lourd ce truc!
et puis, il peut le déchirer, la poste s'est trompée et me l'a donné en 2 exemplaires! ...
22-09-2009 18:28:50
#25 22-09-2009 18:46:05
- myriem
- Membre
Pourquoi pas un annuaire ......., ça va l'occuper un moment et tu feins d'être en colère , il faut trouver des astuces à cet âge , il est pas bête le bougre ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 22-09-2009 18:49:25
#27 22-09-2009 18:52:11
myriem a écrit :
![]()
Je me demande si je ne vais pas lui refiler l'annuaire?!
Déjà, le temps qu'il le déplace...c'est lourd ce truc!
et puis, il peut le déchirer, la poste s'est trompée et me l'a donné en 2 exemplaires!...
L'annuaire ...mais non ma pauvre !
Ni pense même pas !
Tu crois que c'est qui qui va ramasser les chiquettes par terre eparpillées ?
Hola, rien qu'a lire ton post et je suis crevée !
Non, sinon, a ta place, je prendrais un petit fauteuil en mouss(ou la chaise qui ne servirait qu'a ca) et quand je serais occupée a changer une couche ou a nettoyer le pot, je mettrais le petit dessus avec une sacrée recommandation pour qu'il ne bouge pas et je l'assierais pres de moi.
Je fais ca avec le petit de 14 mois qui est adorable mais sait me piquer de ces coleres !!! Ben ca a marché ! Parole.
Je m'y reprend a 2/3 fois, mais apres, il a compris qu'il ne devait plus bouger !!
Tente, ca vaut le coup.
Quand il fera la relation avec le fait que uand il fait une betise il va sur la chaise, il en fera moins
Courage !
#28 22-09-2009 19:21:31
- dragonette
- Membre
- Site Web
#31 22-09-2009 20:45:37
- dragonette
- Membre
- Site Web
#32 23-09-2009 02:45:15
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
bon ma pauvre dragonnette...que puis je te proposer ...ha si ! un echange avec un des miens!!! ( poste plus haut!)
en plus ca lui ferai un copain...et toi un peu plus d'occupation...bon j avoue que j ai pas trop d idée car avec le chenapan que j ai ...moi aussi il va falloir que je parcours le forum .
bon courage et si j ai quelques astuces a vendre , je te les envoient...promis
#33 23-09-2009 11:28:09
- moumoune13
- Membre
- Site Web
J'adore le coup de l'aquarium entre les poisson qu'il laiche et le parc qui manger c'est un sacré numéro!!!
Prend ton mal en patience tu trouveras peu être la solution un jours.
J'imagine que c'est sportif avec lui alors dit toi que ta pas besoin de court de gym lol
#34 23-09-2009 11:34:40
- dragonette
- Membre
- Site Web
J'adore le coup de l'aquarium entre les poisson qu'il laiche et le parc qui manger c'est un sacré numéro!!!
Prend ton mal en patience tu trouveras peu être la solution un jours.
J'imagine que c'est sportif avec lui alors dit toi que ta pas besoin de court de gym lol
....je vais voir ça sous cet angle!
J'économise l'abonnement au club de sport!