Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2009 19:42:37
modification de l agrement
bonjour je suis assistante maternelle depuis juin 2008 j ai un agrement de deux enfant dont l un est de 18 mois depuis mars 2009 je garde un petit qui a maintenant 11 mois mon probleme c est que j ai pas de proposition pour enfant de 18 mois j ai fait une demande de modification de mon agrement en mois d avril qui a ete refusé par la pmi la ca fait 8 mois que je garde ce petit garcon et vraiment j ai besoin de travailler que dois je faire a votre avis demander encore une modication de mon agrement que j ai peur qu elle seras encore refusé par la pmi ou bien demander une extension de mon agrement et demander un troisieme vraiment je suis perdu c est pour ca je me suis adresser vers vous sachant que j ai deux enfant de 4 ans et 7 ans et merci
22-09-2009 19:42:37
#2 22-09-2009 19:46:27
Re : modification de l agrement
bonjour
en principe les extentions et derogations ne sont pas autorisées la 1ère année
parois plus longtemps même...
seule la puer peut accorder ou non, mais jamais sur l'argument "salaire" ...
tente à nouveau, pire que non ça ne pourra pas être.
22-09-2009 19:50:02
#6 22-09-2009 21:03:09
Re : modification de l agrement
bonsoir
tu peux retenter. Pour ma part, j'ai été agréée en juillet 2008 pour 2 enfants de 18 mois à 12 ans. J'ai fait modifier mon agrément en avril 2009 (ça a été accepté pour 2 enfants de 0 à 12 ans) et je viens de demander une extension qui a priori est accordée pour un 3ans / 12 ans.
Aprsè, voilà ça dépend de ta puer.