Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2009 10:21:06
- capucine25
- Membre
- Site Web
pleurs pour la sieste
bonjour.je garde actuellement un bebe de 6 mois qui chaque fois que je le mets a la sieste(matin ou amidi)se met a pleurer et ce assez longtemps (parfois meme je le relève car il ne s arrete pas).Si vous avez déjà eu ce cas de figure merci de me donner des astuces pour stopper ce phénomène car c'est epuisant surtout pour lui.
22-09-2009 10:21:06
#2 22-09-2009 13:41:34
Re : pleurs pour la sieste
Bonjour,
J'ai le même soucis avec la puce de 5 mois que je garde.
Je la laisse pleurer, et je vais la voir régulièrement en lui disant qu'il faut faire dodo, mais je ne la prends pas dans les bras, surtout pas, et elle arrive a s'endormir, mais des fois au bout de 20 minutes.
courrage et patiente!!!
#3 22-09-2009 13:48:05
#4 22-09-2009 14:39:08
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
coucou
j'ai eu le problème pendant 4 mois , je ne savais plus quoi faire .Et nous avons trouver , je fais comme chez lui , volet bien fermés ,musique comme chez maman et papa et meme la petite lumière rouge (interphone) et j'oublais ne pas oublier la gigoteuse il faut faire comme les parents si l'enfant pleurs beaucoup
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
22-09-2009 14:39:08
#5 22-09-2009 14:49:33
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
qu'appelles tu assez longtemps?
Lui chanter une chanson, peut-etre... trouver un petit rituel chez toi, quand il est chez "nounou";
maman et ass mat heureuse
#6 22-09-2009 18:30:19
bonjour,
J'ai le cas chez moi, une petite de 9 mois souriante caline et tout et tout. Mais la sieste grosse cata je ne sais plus quoi faire non plus je me leve à 5h15 pour les périscolaires qui arrive à 6h histoire d'être bien reveillée et la petite me laisse 30mn de répis l'aprés midi c'est trés dur.
Pour le matin je lui fais faire une promenade en poussette histoire qu'elle dorme 30mn sinon elle s'endort à table. cette aprés midi le comble : ma fille ainée est malade et la petite hurle car elle ne veut pas la voir, je ne vais pas enfermer ma fille dans sa chambre tout de même.
j'ai essayé les chansons, les doudous (mais à moi). Chez elle c'est le même problème : la maman lui donne encore le sein et elles sont trés fusionnelles. J'ai demandé à la maman un foulard avec son odeur mais pas de suite elle ne m'a rien donné.
Enfin bon courage et je suis de prés la discution et si je trouve une astuce je vous le dis.
#7 22-09-2009 19:00:57
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, j'ai eu le cas avec un nouveau loulou de 8 mois.
En faîte, je suis restée avec lui en lui caressant son ventre.. ou le dos... et en 2 secondes, il s'est endormi!, il fallait juste le rassurer, ça a été histoire d'une semaine, je suis allée tout doucement... en diminuant le temps que j'étais avec lui.. et maintenant, je le couche et il s'endort tout seul, des fois il râle mais ça dure pas longtemps!
Dernière modification par Mumvanille (22-09-2009 19:01:19)
#8 23-09-2009 11:07:59
je garde un petit lloup de 9 mois qui est encore allaité au sein matin et soir et s'endort le soir au sien. quand je le couche pour la sieste l'aprés midi , c'est souvent des pleurs , je le reprend 2 minutes dans les bras la tête vers ma poitrine avec sa sucette , en le berçant et il s'endort tout de suite sinon c'est plusieurs minutes de cris et d'énervement...
Pages : 1