Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2009 13:00:35
dois je avertir la pmi?
voilà la maman d'un péri scolaire que je garde le mercredi matin me demande a titre exceptionnelle de le garder ce dimanche matin.Mon jour de repos ce trouve être le dimanche comme beaucoup de monde je pense.Par contre je bosse pas le mercredi apres midi (je n'est pas de contrat sur cette page horaire).Je ne me vois pas lui refuser ( son mari est policier et il n'est pas là pour quelque temps et bien sur pas de famille qui puisse le garder).Donc je voulais savoir si je devais en informer ma pmi ou pas?Je sais pas que théoriquement on a pas le droit mais bon ça serait que la matinée .
23-09-2009 13:00:35
#2 23-09-2009 13:07:07
Re : dois je avertir la pmi?
bonjour, je pense aussi que tu as tout a fait le droit de le garder. et ces heures seront en heures complémentaires + éventuellement une majoration pour travail le dimanche s'il y a écrit quelque chose à ce sujet sur ton contrat. pour l'assurance, elle couvre tous les jours de l'année.
#3 23-09-2009 14:08:03
Re : dois je avertir la pmi?
coucou sert toi de cette fiche
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 04#p462804
regarde article 6 de la ccn!accueil journalier,rien ne dit que tu ne peux pas le faire!
A+
Pages : 1