Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2009 15:11:50
pleins de questions agrement ?
Bonjour,
Ca y est ce matin j'ai eu le coup de fil de la pmi, elle vient le 21 octobre a 9h30.
Je crois que je stresse
Surtout pour l'amenagement du "bureau" où l'enfant dormira.
Dans le bureau il y a un petit bureau avec ordi portable et imprimante, dois je le mettre ailleurs ou acheté un autre bureau ?
La table a repasser, car c'est aussi ma lingerie, puis la laisser dans un coin sans que ca tombe sur l'enfant (bien sur) ou faut'il que je la mette ailleurs (ce qui m'arrange pas) ?
Comment presenter ma maison le jour de l'entretien, dois je tout installer comme ci je gardais un enfant ?
Quels jouets proposé (j'ai table eveil, livre en tissu, lego, pate a modeler ...) ?
Je n'ai pas encore de transat ou chaise haute (mais j'ai 3 rehausseur de chaise) car pour mes filles on me la preter, puis je l'acquerirquand je suis sure de garder un enfant ?
La table a langer obligattoire dans la salle de bain, ou puis la mettre dans la chambre ?
Si vous avez des conseils n'hesitez pas.
Merci
23-09-2009 15:11:50
#2 23-09-2009 18:25:51
Re : pleins de questions agrement ?
bonjour ne stress pas tout va bien se passer!
en ce qui conserne ton bureau amenage le comme si un bebe venait c est a dire avec un lit la table a langer les jouets classer en fonction des ages precise a la puer que tu souhaite l amenager avec d autres achats prevu mais que tu attends l agrement pour faire des frais n oublie pas tes protuits d entretients il faut qu ils soient en hauteur les fils tele ou telephone cacher par un meuble voila si tu souhait d autres renseignements n esite pas a m envoyer un mail bon courrage
soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois
#3 23-09-2009 18:33:52
moi je dirais le conseil,inutile de sortir le lit,et tout le tralala.par contre la table à repasser franchement j'adere pas dans la piece ou le bébé dormira,a part si elle est plier.
la table a langer ,tu la mettra ou tu voudra salle de bain ou autre,mais peut etre que la puer ne sera pas ok pour la sdb,elle m'avait dit ca la mienne.les jouets pas la peine de sortir non plus,fait un inventaire oral et condensé.
pour chaise hautre et le reste,tu précise que tu achetera quand tu aura un contrat en vue.inutile d'acheter transat si ton premier contrat est pour un loulou de 9mois:pareil pour chaise haute si l'enfant a18 mois le rehausseur suffira.pour mois 1er contrat: 9 mois,second contrat:15mois
le bureau avec l'ordi pas de soucis pour moi.
en fait la question est si l'enfant va seulement dodo dans cette piece ou si il va aussi y jouer,auquel cas les amenagements sont diferent.
Dernière modification par darkangel (23-09-2009 18:34:37)
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#4 23-09-2009 23:42:15
Darkangel,
la table a repasser sera plier dans un coin calé contre une bibliotheque.
La table a langer, j'hesite a en acheter une car j'ai la commode de mes filles avec le plan a langer dessus, et c'est super pratique, mais je me dit que si j'ai plusieurs enfant ca serait mieux d'en avoir une dans la salle de bain afin d'eviter de reveiller l'autre bb.
En fait cet apres midi je reflechissais si en fait je n'allais pas mettre les enfants dans ma chambre, car ce fameux bureau, c'est une piece pour y mettre l'ordi, le repassage, ds livres, l'aspi et j'ai pas fait cette piece pour un enfant et je me vois pas tout remettre dans ma chambre ou ailleurs, c'etait fais expres pour desencombrer, en fin tu vois le soucis.
A la reunion d'info, ils ont dit que aucun fil doit traine mais avec l'ordi il y a des fils, comment faire.
De toute facon, je vais presenter mon bureau bien ranger, comme si j'acceuillais un enfant et si ca va pas je le mettrai dans ma chambre, l'enfant jouera dans la salle a manger et non dans les chambres.
Merci