Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2009 21:45:21
Poussette double qui devant, derrière?
Bonsoir les filles du forum
Je commence mon temps plein demain! trop heureuse
mais je me demandais, question idiote peut-etre!lolol
dans une pousette double, y'a-t-il une regle pour mettre les p'tits choux
car mon tp est un bout d'un ans et qque mois, bien plus petit et moin lours que mon fils de 21 mois!
donc, je pense que le + lourd va derrière??? non???
ou, on fait comme on le sent!!!!!
c'est bête!lololol......merçiiiii
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
23-09-2009 21:45:21
#2 23-09-2009 21:53:16
Re : Poussette double qui devant, derrière?
bonsoir,
moi lorsque la minette que j'accueille etait petite c'était elle derrière et mon fils devant. et au fil des mois quand elle a su se tenir correctement et qu'elle etait capable d'etre bien installée dans la place de devant on intervertissait. Maintenant c'est leur plaisir d'échanger les places a chaque ballade la vue n'est pas la meme.
donc je pense que tout dependra de la tenue du petit et au fur et a mesure tu t'adapteras a la demande
biz
#3 23-09-2009 21:59:42
ha ok, je pensais qu'il y avait peut-etre une regle! oui, de plus je peux changer les landeaux de sens donc, les faire se regarder, sympa aussi :-) on va essayer tout ca!lolol
merci ersyma
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#4 23-09-2009 22:04:37
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonsoir
moi personnellement ,j'ai l'inglesina triple mais que j'utilise plus souvent en double et je mets le plus lourd devant moi et le plus léger au bout quelque soit le sens des nacelles car je trouve que c'est plus facile de soulever la poussette pour grimper les trottoirs quand il y a plus de poids vers soi
après c'est affaire de préférence!
23-09-2009 22:04:37
#5 23-09-2009 22:05:38
par contre oui, si p'tit chou dort ds poussette, vaut mieux le mettre derrière pour allonger le landeau au cas ou!ouioui!!!
bon, on va vraiment experimenter tout cela, je vous direz quoi! lolol.....
#6 23-09-2009 22:09:11
ha ouiiiiiiiiiimanue, j'ai cette poussette aussi (une reel affaire :-) et oui, je n'avais pas pensé au poids pour les trottoir non plus! et là, je pense que tu as raison, c'est mieux le + lourd derrière.....+ pratique!!!oui!!!!je pense donc que c'est selon comme on le sent.....bon, demain, bonne ballade pour voir tout cela! lolololj'imagine les gens me voyant deplacer les loulou, un devant un derrière, puis vice versa!lollololoo.....
#7 23-09-2009 22:52:43
et moi, mon fisl a 11 mois, je lemets devant, et l'autre de 13 mois je mets derrière car quand je mettais mon fils derrière il embètais trop le tit gars que je garde (memele lui tirer les cheveux.
Trop spide mon bb
alors qu'avant j'alternais,un jour un, en jour l'autre.
#9 24-09-2009 07:03:57
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour
oui c'est logique lorsque la poussette n'a que le siège derrière qui s'allonge
mais là j'ai cru comprendre que c'est une inglesina et selon la configuration des nacelles les 2 s'allongent et c'est pour cela que je disais qu'il vaut mieux mettre le plus lourd devant soi
#11 24-09-2009 09:04:00
qu'il vaut mieux mettre le plus lourd devant soi
moi le contraire me parait plus logique. Je trouve la poussette plus maniable quand le plus léger est devant (du moment que les 2 sont en ages de tenir correctement assis). Comme on soulève les roues avant pour les trottoirs par exemple je trouve plus simple que le poids plume soit devant
Après cela dépend des pousettes, du poids des enfants et bien sur, de nos biscottos
Dernière modification par Nuttella (24-09-2009 09:04:32)
#12 24-09-2009 10:01:03
Bonjour,
Dans une poussette double il faut toujours installer le plus lourd à l'avant.
La poussette à vide, est bien plus lourde à l'arrière qu'à l'avant .
Il faut répartir le poids de façon à ce que la poussette ne puisse pas basculer vers l'arrière.
Il est certes plus facile de passer les trottoirs ,mais les risque de basculement arrière
est important.
Bonne journée à toutes et tous.
Pages : 1