Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2009 09:49:07

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

En colere

Bonjour les filles !

Alors, ce matin la maman me dépose le petit (un peu en coup de vent) sans rien me dire de spécial. A peine est-elle partie que je m'aperçois que le petit tousse et a le nez qui coule tout vert ... Aucun mot dans le cahier et elle ne m'en a meme pas parlé en me le déposant mad

Je suis en colere car la moindre des choses c'est de prévenir vous ne pensez pas ? Pour moi c'est un peu comme un manque de respect ... Hop voilà mon gosse débrouille toi avec ... Surtout que j'ai un fils de 7 mois et je garde une autre petite occasionnellement !
Je n'ai meme pas de mouche bébé pour le moucher comme il faut donc je ne peux que l'essuyer car je ne vais tout de meme pas prendre le mouche bébé de mon fils hmm

Qu'avez vous fait dans ces cas là ? Ce soir c'est le papa qui vient j'lui en toucherais 2 mots et je mettrais un mot dans le cahier !

22-09-2009 09:49:07

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2009 10:07:28

nini48
Membre
Site Web

Re : En colere

Bonjour,

Mais n'avais tu pas vue les autres jours que ca coulé? car avany de devenir vert (beurk sa coule un peu fluide non? ca devient vert quand c'est pas ou peu soigné!!!!!

Elle a peut etre pensée que tu le savais deja?!!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

#3 22-09-2009 10:09:44

venus0728
Membre
Site Web

Vendredi apres la sieste j'ai trouvé qu'il avait le nez encombré donc j'ai prévenu la maman. MAis j'ai eu le petit qu'aujourd'hui car WE et le lundi elle ne travaille pas donc ...j'ai découvert ça ce matin !

Ohhh non ma pauvre ce n'est pas fluide du tout, c'est le truc bien vert bien épais bien infecté ... Vous voyez le genre ??????

#4 22-09-2009 10:19:30

nini48
Membre
Site Web

ah ok... oui donc pas cool du tout la monde.....
et.... oui je vois ce que tu veux   :~  wink

[Félix Leclerc

22-09-2009 10:19:30

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2009 10:21:15

nini48
Membre
Site Web

heu je voulais dire la maman lol lol heuuuuuuuu vé allée prendre un cawa je crois  lol lol

[Félix Leclerc

#6 22-09-2009 10:38:21

4i.modo
Membre
Site Web

rappele la maman pour qu'elle fasse soigner l'enfant... !
et surveille s'il a de la fievre sad

#7 22-09-2009 10:39:05

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

et oui j'ai la meme a la maison !
euh bonjour
moi aussi j'ai dit a la maman vendredi qu'elle avait pas bonne mine et qu'elle commencait un bon rhume et ce matin idem tout vert, toute prise de partout et une tete de crevarde pas possible
moi non plus pas de mot dans le cahier et pas un mot de la maman ! ça énerve c'est sur !!
elle s'importe plus du prix des chaussons que du rhume de sa fille.
je te comprends et meme si le soir je lui dis que sa fille a un bon rhume et pas bien elle repond juste oui et voila donc je ne serais pas de très bon conseilsssssssss juste de bon soutien lol
bon courage
biz

#8 22-09-2009 10:49:17

North
Membre
Site Web

Coucou, moi, c'est clair, si bebe arrive avec le nez qui coule non stop (vert ou pas), c'est nettoyage au serum phy direct et plusieurs fois par jour......c'est ce qui ce passe en ce moment !

Surveille sa temperature et tel aux pe si tu as le moidre doute.

Mais par rapport a vous, mes pe communiquent bien avec moi et me disent quand bebe est patraque et que je dois être plus vigilente (fievre par exemple wink )

#9 22-09-2009 10:57:37

venus0728
Membre
Site Web

Merci de votre soutien.

North pas bete l'idée du sérum phy je n'y avais pas pensé mais je pense que c'est ce que je vais faire smile Ca le dégagera un peu car ça coule comme une fontaine je ne vous raconte pas.

C'est bisard car la maman d'habitude me parle bien ... mais elle avait peut etre peut que j'lui dise non je le prend pas ...

Pas de fievre pour l'instant il va bien donc pourvu que ça dure ....

#10 22-09-2009 18:00:17

venus0728
Membre
Site Web

Bon bah voilà la journée avec le petit est terminée ! J'lui ai fait des lavages de nez au serum phy car il n'arrivait meme pas a respirer pour manger le pauvre sad

J'ai mit un mot dans le cachier et j'lai dit au papa ce soir qui m'a repondu "ah oui depuis hier meme cette nuit" ! Mais pas + concerné que ça !!!!!

On verra jeudi dans quel état il est ...

#11 22-09-2009 18:41:42

ersyma
Membre
Site Web

eh bien tu vois j'étais dans ta situation ce matin, j'avais juste 2 pipettes des serum phy pour la journée et moi mon fils met maintenant du ste**mar donc j'en ai plus mais de toute façon ce n'est pas moi qui le fournit. Donc coulé verte ahahha et ce soir lorsque je l'ai dis a la maman elle était toute surprise !! ah bon bah pas de rhume a la maison pourtant ! pourtant le rhume debarque pas direct a ce stade la et je lui avais pourtant deja dit vendredi que je la trouvais un peu patraque. Donc quand on veut pas voir on voit pas lol ! ou alors elle me reserve le rhume pour chez moi et se retient chez ses parents lol
biz a vous et bonne soirée

#12 24-09-2009 09:50:42

venus0728
Membre
Site Web

Voilà qq nouvelles de mon histoire ! Ce matin j'ai donc récuperer le petit loulou toujours la morve verte au nez et qui tousse ! Alors j'dis a la maman ahh il est encore malade ? Ah oui oui il a du chopper le truc de son frere alors j'lui donne les meme medicaments ... sauf qu'il y en a 1 qui a + de 3 ans et lui 18 mois !

Bisard vous ne trouvez pas ? Bref toujours pas de mouche bébé dans le sac rien !!!! J'ai pas dé medoc mais comme il n'y a pas de prescription médicale c'est mieux ainsi wink

#13 24-09-2009 10:13:42

ersyma
Membre
Site Web

super !!! bah le traitement ne doit pas être le meme ! c'est dangereux l'automedication !! moi je ne ferais pas ça a mon fils ; pfff y'en a j'te jure ils pensent pas aux conséquences.
eh bien moi toujours nez qui coule verttttttttttttttt et hier elle lui a nettoyé le nez donc ça allait mieux donc bah ........ ça va mieux donc on arret les medoc pffff aujourd'hui le vertttttttttttttt est toujours la !! entre ceux qui donnent n'importe quel medoc ! et ceux qui veulent pas donner de medoc !! dur dur ma pauvre venus.
les miens ils sont quasi anti médicaments tout au naturel !! sauf que bah ça soigne pas tout !
bon courage a toi en tous cas
biz

#14 24-09-2009 10:44:12

cathymam
Membre
Site Web

bonjour
tu mets les pieds dans le plat et tu réclames ce qu'il faut pour pouvoir lui dégager un peu son nez, pauvre petit bout.
c'est marqué quoi dans ton contrat concernant les enfants malades ?

#15 24-09-2009 13:55:20

moumoune13
Membre
Site Web

Bonjour

Je te trouve gentille, j'aurai dessuite appeler la maman  et lui aurai dit que je ne pouvais pas garder le petits temps qu'il aurais pas un traitement (j'ai eu le cas plusieurs fois).

J'ai même eu le petit couvert de boutons sauf sur les partie visible, et quand j'ai regarder plus pousser c'était la varicelle il est repartis j'ai appeler les pe et refuser de le prendre si il était pas soigner.

Demande le nécessaire pour le moucher le pauvre

#16 25-09-2009 10:26:54

venus0728
Membre
Site Web

Coucou ! Et bah voilà il faut arriver a vendredi pour avoir un mouche bébé ... parce que je l'ai réclamé !!!!!!!!! Mais rien d'autre meme pas de sérum phy pour faire des petits lavages rien mad J'ai essayer de le moucher mais c'est tellement épais que c'est tres dur ... Pffff vivement ce soir le WE je vous le dis LOL

Bonne journée et merci encore pour vos conseils

#17 25-09-2009 10:58:30

astrid6
Membre
Site Web

J'en ai eu un comme ça pendant plus de deux ans... Toujours la morve au nez, une vraie fontaine, et de toutes les coleurs. Je faisais la remarque, mais bon, ça ne dérangeait pas ses parents. Je lui nettoyais le nez, le mouchais, et puis basta... Que faire de plus, y a des parents comme ça...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB