Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2009 09:28:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question de pupuce68

QUESTION DE  pupuce68
bonsoir
Je voulais savoir jai une maison avec 2 escaliers , je doit mettre des barrières je suis d'accors mais  faut elle qu'elle soit homologuées ou on peut les faire faire car j'ai dans mes amis un menuisier.
je voulais aussi vous demander tout ce qui est accessoire pour les enfants on doit l'acheter nous? par quoi faut il commencer ? que dois je acheter en premier? merci de bien vouloir me renseigner car je suis vraiment dans le doute.
bonne soirée a vous tous
------------------------------------------------------------------------------------

REPONSE DE  svanson
Concernant ta barrière moi mon papa est ébéniste et c'est lui qui le mes a faite et je n'ai eu aucun souci avec ma puer. Qu'est ce que tu appels accessoires ? biberons, tétines bavoir ....
Moi je vois avec les parents généralement concernant ces choses là je demande a que ce soit eux qui apporte.

Hors ligne

24-09-2009 09:28:57

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2009 09:55:31

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : question de pupuce68

Les barrières c'est mon mari qui les a faîtes, et je n'ai pas eu de souci avec ma puer.
  Le gros matériel: poussettes, lits, transat, sièges auto,etc... j'ai acheté.
  Le petit matériel (personnel à 1 enfant): biberons, tétines, chaussons, etc... c'est les parents
  qui me ramènent (à ce jour).
  Ces choix résultent de discutions et négociations avec les parents donc si demain un pe me
  demande de fournir les biberons etc.., pas de souci mais j'augmenterais les IE (je demande
  le minimum actuellement).


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#3 24-09-2009 09:58:20

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : question de pupuce68

bonjour non je pense que votre ami menuisier peux faire les barieres du moment que celle si seras étudier de telle sorte a ce que aucun loulous n'arrivent a l ouvrir seul et quel soit de la bonne taille en hauteur, pour l'achat de matériel tout ce qui est biberons , couches ,lingettes tétine, lait premeir age et eau ce sont les parents qui me le fournissent  pour le reste poussette, siége auto ,chaise haute ,lit ,moi en premier ce sont les copains ,copines, familles ,a qui j'ai demander bien souvent ils leur reste des choses pour dépanner au début par la suite, les marchés aux puces et vide greniers ont y fait de super affaire a moindre cout, les sites internet génial aussi et en dernier site de donc ou moins je récupere, mais avant d investir dedans attendais d'avoir eu la visite puéricultrice afin de savoir le nombres agrément que vous aurez et surtout age vous pouvez par contre faire une liste de ce qu ils vous faut et quand la puéricultrice passe le lui la montrer et d ici janvier les soldes vont commencer , moi j'ai acheter ma poussette  canne double neuf 49 euros, siége auto neuf 10 euros trotteur neuf 5 euros pendant les soldes suffit de bien tomber maintenant je sais quel magasin le fait tout le temps et par la suite je me renseigne auprés de la caissiére afin de savoir quel jour auras lieux les 75% de réduction sur article puériculture et hop des ouvertures je suis au magasin a 8h

Hors ligne

#4 24-09-2009 10:02:44

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : question de pupuce68

coucou !
je viens d'avoir le controle pour l'agréement , la barriere doit etre a une taille réglementaire et l'écart des barreaux respecter , surtout pas de barre  horizontal central  ,car bébé peu y grimpé !
bonne continuation !!!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

24-09-2009 10:02:44

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2009 10:09:06

mamas
Membre
Inscription : 26-09-2008
Messages : 436
Site Web

Re : question de pupuce68

bonjour,

n'oubliez pas qu'il faut un écartement entre les barreaux pour que l'enfant ne puisse pas s'y coincer la tête , en cherchant sur internet on trouve cet écart réglementaire (entre 4,5 et 6,5 je crois ) .


Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

Hors ligne

#6 24-09-2009 10:19:39

cendrillon95
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 10
Site Web

Re : question de pupuce68

bonjour

je suis nouvelle ass mat

pour les barrieres ,j'ai eu aucun probleme de hauteur ou autre d'ailleurs elles etaient pas un place lors de la visite.
j'ai aussi un escalier ,donc j'ai du en mettre 2.
enfin je les ai trouvée sur internet d'occasion ce qui limite les frais ,elles sont de marque donc pas de probleme.
les premieres choses a acheter
-lit parapluie
-chaise haute
-transat
-poussette

tout cela bien sur selon l'age des enfants que vous aurait a garder ,mais cela et le principal quand meme.

cdlt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB