Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2009 10:22:16
toilette chimique !! ????
re bonjour!
je viens d'acheté un toilette chimique (que ont met dans les campings car ou caravanes )
pour l'étage de ma maison car pas pratique la nuit de tout redéscendre , j'aimerai savoir si il existe des produits biologique pour mettre dedant et ou les trouvé au meilleur prix !!!!
MERCI
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
24-09-2009 10:22:16
#2 24-09-2009 11:18:59
Re : toilette chimique !! ????
ce que tu appelles wc chimlique c'est un sanybroyeur???????
si c'est ca tu mets les memes produits que pour des wc normaux. mon fils en avait un dans son appart et aucun probleme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 24-09-2009 11:21:40
re bonjour!
je viens d'acheté un toilette chimique (que ont met dans les campings car ou caravanes )
pour l'étage de ma maison car pas pratique la nuit de tout redéscendre , j'aimerai savoir si il existe des produits biologique pour mettre dedant et ou les trouvé au meilleur prix !!!!
MERCI
bonjour yaya! moi pour mon campingcar j achete au magasin d ou ils vendent les campingcar! mais j en ai deja vu au super marche!
#4 24-09-2009 11:23:51
pareil c'est hyper pratique
mais les produits ne sont pas donnés
et sans eux .. bonjour l'odeur
perso je les trouve dans tous les magasins de bricolages... les prix different selon les enseignes et marques ...
mais normalement tu as dû avoir une chantillons avec non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-09-2009 11:23:51
#5 24-09-2009 11:39:13
ce que tu appelles wc chimlique c'est un sanybroyeur???????
si c'est ca tu mets les memes produits que pour des wc normaux. mon fils en avait un dans son appart et aucun probleme.
non pas ça
mais juste un toilette ou tu met du produit dans un récervoir est le deuxieme reçoit la ((matiere)) que tu vide de temps en temps , que les grands campeurs ont !!!
#6 24-09-2009 11:42:21
yaya62 a écrit :re bonjour!
MERCIbonjour yaya! moi pour mon campingcar j achete au magasin d ou ils vendent les campingcar! mais j en ai deja vu au super marche!
coucou a toi , ok comme je pensais tu en as un , alors merci de ta réponse !!
bisous
#7 24-09-2009 11:45:42
pareil c'est hyper pratique
mais les produits ne sont pas donnéset sans eux .. bonjour l'odeur
perso je les trouve dans tous les magasins de bricolages... les prix different selon les enseignes et marques ...
mais normalement tu as dû avoir une chantillons avec non ?
non pas d'échantillons car acheter d'occasion mais neuf , j'ai vu sur le net 42€ avec frais de port (bio) pour 5 litres pensez vous que ce soit chére ?????
#8 24-09-2009 12:07:07
coucou moi j-utilise aussi ce style de wc pour les petits !! les produits sont à 10 euros la bouteille il te faut 2 bouteilles une pour la fosse et une pour la chasse d'eau tu trouves c produit chez la reine merline !! les bouteilles te font longtemps tant que la chasse d'eau n'est pas vide ( 10l) tu ne le vides pas !! j'en suis ravie
Dernière modification par media (24-09-2009 12:08:18)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 24-09-2009 13:00:50
merci média ,pour ton conseil
la (reine ) n'ai pas trés loin de chez moi ça me fera une balade
car aujourd'hui pas de petit
Dernière modification par yaya62 (24-09-2009 13:02:00)
#10 24-09-2009 22:01:01
autre question technique ,sur le flacon vider le reservoir tout les 48 h ???
exagerer si il ne sert que trés peu (la nuit ) et vous la vidange tout les combien ?????
#12 25-09-2009 11:39:56
coucou
j'avais un wc comme dans ma caravane , bof il y a lontemps , mais il me semble que je le vidais quand il n'y avait plus d'eau dans le reservoir de la chasse ( ça voulait dire que le reservoir receveur lui était plein )
#13 25-09-2009 12:03:26
autre question technique ,sur le flacon vider le reservoir tout les 48 h ???
exagerer si il ne sert que trés peu (la nuit ) et vous la vidange tout les combien ?????
tous les 48h ?? euh le reservoir de quoi ??
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 25-09-2009 12:04:29
coucou
j'avais un wc comme dans ma caravane , bof il y a lontemps , mais il me semble que je le vidais quand il n'y avait plus d'eau dans le reservoir de la chasse ( ça voulait dire que le reservoir receveur lui était plein )
comme jova25
#16 25-09-2009 21:25:23
#19 26-09-2009 19:24:34
oui c'est idiot( mais écrit) , peu étre pour une grande famille de 6 en vacance a+de 40° a l'ombre :lol:
par experience
je peux te dire que c'est tous les jours et heureusement car à la fin de la journee ... ça sentait pas la rose
pourtant on mange que du bon
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 27-09-2009 09:37:50
yaya62 a écrit :oui c'est idiot( mais écrit) , peu étre pour une grande famille de 6 en vacance a+de 40° a l'ombre :lol:
par experience
je peux te dire que c'est tous les jours et heureusement car à la fin de la journee ... ça sentait pas la rosepourtant on mange que du bon
:D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D:lol::D
Pages : 1