Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2009 12:43:20
lettre du conseil général aprés la visite de la puér.
Bonjour, suite à l'entretien et la visite de la puér début septembre je recois aujourd'hui une lettre me stipulant que l'agrément n'ai pas accordé dans l'immédiat tant que les conditions de sécurité ne sont pas remplies soit : sécuriser le four de la cuisine et barriére à l'escalier au rez de chaussée.
Hors la puér avait constaté avec moi ces points et m'avait dit qu'une fois que j'aurai eu une réponse positive du conseil général je sécurise et je l'appelle une fois que c'est fait et elle viendra.
Sur la lettre il est stipulé aussi que de doit adresser un courrier attestant sur l'honneur la réalisation de ces aménagements avant le 2 novembre prochain.
Alors maintenant que dois-je faire appeller la puér ou faire le courrier je sais pas je n'avais pas compris que ça se passait comme ça. Sinon c'et un agrément pour 2 enfants de 0 à 6 ans à temps complet.
Voilà si quelqu'une peut éclairer ma lanterne.
24-09-2009 12:43:20
#3 24-09-2009 13:04:56
- myriem
- Membre
Re : lettre du conseil général aprés la visite de la puér.
Et tu l'envoies en AR ta lettre .......la pué n'a pas besoin d'être mis au courant , je pense que ton cg fera lui-même descendre l'information . cantonne-toi à ce que l'on te dit de faire .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."