Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2009 09:05:02
- SOPHINETTE
- Membre
- Site Web
cessation activite
Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai avoir un modèle de lettre car j'arrête mon activité assistante maternelle pour raison personnelle . Je dois avertir la pmi , est ce que je dois envoyer le courrier en recommandé ou bien directement me déplacer
Merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondent .
24-09-2009 09:05:02
#3 24-09-2009 15:46:06
Re : cessation activite
bonjour
moi je te conseillerais de suspendre et non arreter ton act ,car dans deux trois ans sait on jamais !
premier cas tu declares arreter definitivement et veux reprendre ,tu dois refaire ta formation (pas sure mais je pense )
deuxieme cas tu suspends ,ton agrement est toujours valable tant que la date n'est pas depasser ,au cas que tu veules recommencer ,il n'y a pas d'attente ,tu rebosses de suite
je te donne ce conseil pour avoir eu deux de mes collegues qui ont arreter croyant trouver du boulot ,et lorsqu'elles ont voulu reprendre la date etait depassee ,et bien elles ont du refaire 120 H au lieu des 60 ,qu elles avaient fait a l'epoque
voila si tu est sure de toi bonne chance pour la suite
24-09-2009 15:48:08
#5 24-09-2009 16:17:26
- SOPHINETTE
- Membre
- Site Web
Re : cessation activite
Je vais simplement envoyer un courrier a la pmi , c'est ce que je voulais savoir pour avertir mon arrêt et vais suspendre mon activité . Je vous remercie de me répondre assez rapidement
Bonne journée
Pages : 1