Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2009 17:08:13

Noirotte
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 1

Votre avis m'interresse.

Bonjours, voila j'ai 25ans bientot 26 et je souhaiterais devenir assistant maternelle oui assistant car je suis un homme.
Depuis très longtemps je souhaite faire ce métier car j'adore les enfants mais voila selon moi etre assistant maternel (homme) peut faire rire ou peut tout simplement etre contre aujourd'hui je me rend compte qu'il y a de plus en plus d'homme qui obtienne l'agrément et cela ce passe pas si mal alors je me dit pourquoi ne pas arréter d'attendre et de me lancer pour faire ce que j'ai toujours voullu faire.
Je suis papa de 2 petit garçon et actuellement en instance de divorce.
La maman se moquait de moi c'est pour aussi cela que je ne me suis jamais vraiment lancé mais maintenant étant accompagnée d'un femme a mon écoute et qui ne me juge pas mais qui plutot m'encourage a avancer je souhaite faire le grand saut.

Cependant il y a surment une chose qui ne passera pas auprès de la puricultrise .... mon divorce (peut etre) mais surtout mon domicile.
Actuellement je partage avec ma nouvelle compagne un appartement de 80m² qui se compose d'un hall d'entrée, d'un coin cuisine ouvert sur le salon séjour 1 SDB puis 2 chambres.
J'ai peur que mon agrément soit refusé a cause du trop peu de place que j'ai a ma disposition selon vous que faire? Tenter ou attendre de trouver un logement plus grand.
Il faut savoir que ma compagne a 2 enfants une fille et un garçon qui on chacun leur chambre et donc ma compagne et moi meme dormon dans le salon dans un clic clac.

Hors ligne

24-09-2009 17:08:13

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2009 11:43:37

cendrillon95
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 10
Site Web

Re : Votre avis m'interresse.

bonjour

il faut tenter .... ou moins vous aurez essayer et sans regret si c'est non.
il faut avoir confiance et partir gagnant.
votre appart il faut voir si c'est bien fait ,place dans les chambres pour mettre un ou 2 lit parapluie et place pour que les enfants jouent ....
vous verez bien avec la premiere visite .

bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB