Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2009 21:56:53

lolotte29
Membre
Site Web

heures complémentaires, je m'embrouille

bonjour à tous
Normalement ce mois ci je pense devoir  des heures complémentaires à ma nourrice mais je voudrais avoir votre confirmation
elles se calculent bien à la semaine ?
car pour mon cas je n'ai jamais les memes horaires donc ma nourrice peut faire plus que les 27 h au contrat une semaine et bcp moins l'autre semaine . Ce qui fait que qd on rééquilibre au mois, il n'y a en fait plus d'heures complémentaires ! alors est ce que je fais bien d'en payer ?
concretement : j'ai un contrat de 27 h semaines (9hx3jours)
mon enfant est allé une semaine 40 h, la seconde semaine : 13 h , la troisième semaine : 23 h et la 4ème semaine : 17 h
théoriquement si on calcule à la semaine je lui devrais normalement 13 h complémentaires pour la 1ère semaine
Mais si on fait 27h x 4 semaines au mois on obtient 108 heures
et si on ajoute les heures cumulées au mois (40+13+23+17) on obtient 93 et donc là on a plus d'heures complémentaire car on ne dépasse pas les 108 h !!!!
alors comment calcule t on tout ça ? lui dois je qqchose ce mois ci ?
NB : y'a aussi un truc que je comprend pas, c'est qu'a la PAJE ils me font décalrer 104 h en heures normales ( c'est ce qu'ils m'avaient dit de faire qd je leur ai téléphoner la première fois pour me renseinger), est ce normal ?
merci à tous pour votre aide
bizzz

24-09-2009 21:56:53

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2009 22:04:28

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : heures complémentaires, je m'embrouille

bonjour donc pour la premiére semaine tu as bien 13h complémentaires,  puisque le contrat dis 27h par semaines et , effectivement les heures ce compte chaque fin de semaine , donc les semaines ou elle dépasse les 27h tout ce qui est au dela seront des heures complémentaire , cela n'as rien a voir avec le fait que les autres semaines en acceuil  ou il y a moins d heures  , puisque meme si elle travaille que 13h tu devras lui rénuméré les 27h par semaines convenu au contrat.

#3 24-09-2009 22:08:16

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
les heures complementaires sont celles non prevues au contrat , c'est à dire si votre enfant est arrivé chez elle plus tot , ou reparti plus tard que prevu , ou a été accueilli un jour non prévu

Et je suppose que 27h est une moyenne , donc il n'y a pas forcement de complementaires au delà de 27h/semaine

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 24-09-2009 22:22:11

fany49
Membre
Lieu : Jarzé
Site Web

Comment fait on losque la semaine et a cheval sur deux mois ?
merci car j'ai le meme probleme

merci a vous toutes pour vos conseils
fany49

24-09-2009 22:22:11

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2009 22:23:30

micky
Membre
Site Web

coucou,

vous dites: j'ai un contrat de 27 h semaines !

donc les semaines plus de 27h ! elles sont toutes en h complé

et si moins de 27h ! là tampis ! vous lui devez ! rien a déduire

c'est come ça ! et je dirais même tous dépassement sur l'horaire journalier, c'est déja du complément puisque vous étes tenu de respecter les horaires planninfiées

#6 24-09-2009 22:24:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou fany49
peux tu ouvrir une nouvelle discussion avec ta question , car tu detournes celle dejà entamée , et les reponses vont se méler

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 24-09-2009 23:38:14

lolotte29
Membre
Site Web

micky a écrit :

coucou,

vous dites: j'ai un contrat de 27 h semaines !

donc les semaines plus de 27h ! elles sont toutes en h complé

et si moins de 27h ! là tampis ! vous lui devez ! rien a déduire

c'est come ça ! et je dirais même tous dépassement sur l'horaire journalier, c'est déja du complément puisque vous étes tenu de respecter les horaires planninfiées

je n'ai pas d'horaires plannifiées sur mon contrat car je ne fais jamais les meme et ne les connais pas à l'avance
et en fait sur l'horaire journalière je ne dépasse jamais car je suis parties sur la plus grande amplitude qui etait possible sur la journée en faisant le contrat, soit 9h
parfois mon enfant n'y va que 5 h parfois 7 h mais rarement 9. c'est exceptionnel mais c'est là justemet que je me retrouve avec des heures complémentaires
par contre je suis partie sur un contrat à 3 jours semaines mais il arrive qu'il fasse 1 jour de plus par ci par là .

#8 24-09-2009 23:39:17

lolotte29
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
les heures complementaires sont celles non prevues au contrat , c'est à dire si votre enfant est arrivé chez elle plus tot , ou reparti plus tard que prevu , ou a été accueilli un jour non prévu

Et je suppose que 27h est une moyenne , donc il n'y a pas forcement de complementaires au delà de 27h/semaine

pourquoi dites vous qu'il n'y a aps forcément de complémentaire au delà de 27 h /semaine, je ne comprend pas ?????

#9 25-09-2009 23:34:01

lolotte29
Membre
Site Web

pourriez vous me dire aussi pourquoi à paje ils m'ont fait déclarer 104 h ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB