Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2009 10:40:39
- chrysoline
- Membre
- Site Web
mensualisation sur une année incomplète
je suis assistante maternelle depuis + de 5 ans mais voilà avec la mensualisation, je patauge un peu car j'ai été en congé parental et comme j'étais à l'ancienne méthode avant ce n'est pas évident !
je vous explique mon problème : je garde un bébé qui m'est confié 4 jours par semaine à 3.04 euros de l'heure brut et sur une année incomplète car sa maman a 5 semaines de congés payés et 3 semaines de congés rtt , je le garde 35 heures par semaine( ce qui fait 44 semaines de travail).
j'aurai aimé savoir car elle veut me mensualiser dons normalement le calcul est simple c'est (35 x 3.04 x 44) /12 ; mais ce que je voudrai surtout être sûr c'est que lorsque je ne vais pas l'avoir lors de ces congés rtt , elle veut déduire de la mensualisation les jours d'absence , est que son calcul est valable ?
Merci pour vos réponses !
25-09-2009 10:40:39
#3 25-09-2009 10:57:22
Re : mensualisation sur une année incomplète
pas trop d'accord, vous avez déjà enlevé ses trois semaines de rtt d'absence (52-5-3 = 44) donc la mensualisation est bonne selon ta formule, par contre il faut pas qu'elle te déduise les jours d'absence en plus de la mensualisation !!!
#4 25-09-2009 10:58:48
- chrysoline
- Membre
- Site Web
je ne l'ai pas précisé dans mon message mais les frais d'entretien et les cp sont bien en plus !
En fait ce que je voulais savoir c'est si mon employeur avait le droit comme par exemple au moi d'octobre, elle a une semainde de congés rtt de me déduire les jours qu'elle prend !
Merci pour vos réponses !
25-09-2009 10:58:48
#5 25-09-2009 11:01:34
- chrysoline
- Membre
- Site Web
pas trop d'accord, vous avez déjà enlevé ses trois semaines de rtt d'absence (52-5-3 = 44) donc la mensualisation est bonne selon ta formule, par contre il faut pas qu'elle te déduise les jours d'absence en plus de la mensualisation !!!
Merci pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait car sinon elle me les déduit 2 fois !
#8 25-09-2009 11:39:21