Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2009 16:28:38
- poemba38
- Membre
activités exterieures dois je payer la nounou??
bonjour
2 questions :
ma fille va chez l assistante maternelle le mercredi.celle ci l emmnene à la baby gym de 9h30à 10 h30;Dois je lui payer l heure où ma fille pratique son activité?
Pour 6 heures de garde par semaine combien dois je donner à l assistante maternelle pour l indemnité journalière?
merci d avance por vos reponses
23-09-2009 16:28:38
#2 23-09-2009 16:29:56
#3 23-09-2009 16:33:29
- poemba38
- Membre
Re : activités exterieures dois je payer la nounou??
je te remercie pour ta réponse rapide
#4 23-09-2009 16:35:11
bonjour
c'est à votre demande ou à l'initiative de l'assmat?
ça vous plait ou pas?
je demande toujours une participation aux activités extérieures payantes aux parents car c'est souvent à leur demande que je le fais et ils trouvent ça normal!
il n'y a que la piscine que je ne les fais pas participer car les moins de 3ans ne payent pas et c'est moi qui est pris cette initiative!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
23-09-2009 16:35:11
#5 23-09-2009 16:44:07
Si l'assmat emmène votre enfant à une activité pendant la plage horaire d'accueil prévue au contrat ... vous devez lui payer l'heure pendant laquelle votre fille fait son activité.
J'espère que l'asmat n'a que votre fille pendant cette plage horaire ....
L'indemnité d'entretien est au minimum de 2€65 pour 8h00 (par journée d'accueil)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 23-09-2009 16:46:13
bonjour
2 questions :
ma fille va chez l assistante maternelle le mercredi.celle ci l emmnene à la baby gym de 9h30à 10 h30;Dois je lui payer l heure où ma fille pratique son activité?
Pour 6 heures de garde par semaine combien dois je donner à l assistante maternelle pour l indemnité journalière?merci d avance por vos reponses
Si c'est vous qui demandez à emmener votre fille à la baby-gym, je ne vois pas pourquoi vous ne le payerez pas pendant cette heure là.
Et pour les IE à savoir si les 6 heures sont pour une seule journée. Car c'est 2,65 € par journée d'accueil de moins de 9 heures. Si c'est par exemple 2 fois 3 heures, ça sera 2,65 € x 2.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 23-09-2009 20:33:32
coucou
en fait j'avais mal lu la question!!!!
pourquoi ne pas lui payer son heure! après tout elle bosse même si elle va à la babygym!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 23-09-2009 21:08:07
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#9 23-09-2009 21:46:56
""ma fille va chez l assistante maternelle le mercredi.celle ci l emmnene à la baby gym de 9h30à 10 h30;Dois je lui payer l heure où ma fille pratique son activité? ""
coucou,
poemba38 !
et bien écoutez moi je trouve super cette initiative ! elle n'est pas obliger de l'y emmener !
et oui vous devez lui régler l'heure ! cette heure fait parti de son planning (contrat)?
""Pour 6 heures de garde par semaine combien dois je donner à l assistante maternelle pour l indemnité journalière?""
6h en une journée? où en 2 où 3 fois?
car si les 6h semaines en deux fois = 2 ind entre !!
l'ind entretien est a réglé par jour d'accueil même si 2 où 3 h !!
#10 23-09-2009 23:28:02
ben quelle drolede question.
t'es bien contente de trouver quelqu'un qui emmene ta fille a son baby gym. ton am ne peut rien prevoir d'autres prendant ce temps. :
pour les ie on attend ta reponse. 1x ou 2x3h?
et pourquoi cette question? tu as du bien en parler avec ton am quand tu as singe le contrat non?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 24-09-2009 18:57:17
Ben, je trouve que déjà tu as de la chance d'avoir trouvé une nounou qui accepte un contrat de 6h semaine... donc, la moindre des choses serait de lui payer cette heure, non ? enfin, c'est juste mon avis...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#14 24-09-2009 21:56:32
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
je trouve quand meme normal de la payer car elle emmene votre puce !!! mais ce serais mon avis en tant que maman !! maintenant c'est a vous de voir !!
#16 25-09-2009 08:18:02
- myriem
- Membre
Quelle drôle de question .
Evidemment , quand bien même elle profite de ce moment pour faire quelques emplettes pour passer le temps , je ne me poserais même pas la question si j'étais pe ; je serais bien contente même qu'elle se déplace pour ma fille , pas toutes les asmats le font .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 25-09-2009 14:32:02
coucou les filles , et ben vous avez mangé du lion aujourd'hui ou quoi ? je vous trouve bien "agressive"! j'ai relue le texte de la maman , je n'ai pas lu d'agressivité dans sa demande!!! et ben alors qu'est-ce qui se passe?
#19 25-09-2009 15:34:37
tiens plus personne répond???
![]()
Pffff, peut être devriez vous aussi ne pas la payer quand votre fille est à la sieste
Non mais je rêve !!! Le pire ,c'est que j'ai déjà entendu cela !!
Payer la nounou 1 ou 2 heures, pendant que le petit dort paisiblement dans son lit : ça en a agaçé certains. Mais pendant que Loulou dort,et bien je suis là ,pas dans son lit évidemment mais tout à côté a veiller sur sa sécurité ,à préparer la pâte à sel pour l'activité ou la pâte à crèpes pour le goûter !!! Non mais ####### !!!!
Non,je ne suis pas aggressive !!!!
C'est vendredi ,je suis crevée de ma semaine (même si les loulous dorment !!!) et ma louloutte à moi a la grippe . SUPER !!!
#20 25-09-2009 15:58:16
coucou alber je ne parlais pas de toi tu viens à peine de poster, cette maman se posait la question et nous la posait à nous , elle n'a pas été agressive mais il me semble que certaines d'entres nous sont enervée, ou un peu trop impulsives lol et effectivement c'est la fin de la semaine pour tout le monde, voili voila, c'est juste mon ressenti , moi aussi fatiguée , crevée, vidée etc....... le week-end arrive ouf!!!!
Dernière modification par poutch70 (25-09-2009 18:32:43)