Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-09-2009 09:27:32
Re : peut etre idiot je m'en excuse d'avance
moi c est pareil en chaussons ou pied nu! et les parents ou amis qui veulent rentrer dans la maison doivent retirer les chaussures!! les ptits bouts sont souvent a quatres pattes et jouent sur le sol donc la maison doit rester propre! et les parents commence a faire pareil chez eux! ils trouvent sa vraiment plus agreable pour tout le monde! capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
25-09-2009 09:27:32
#43 25-09-2009 09:28:59
#44 25-09-2009 09:28:59
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Non ,tu n'es pas la seule, je suis toujours en chaussures ,car je sors ,je rentres ,je fais les trajets pour l'école etc,je detestes les chaussons!!!!
Qu'il fait bon travailler chez soi.
25-09-2009 09:28:59
#46 25-09-2009 09:36:38
on peut aussi acheter une paire de chaussure specialement pour l interieur! moi c est se que j ai fait car dehort c est trop de caca de chien de pipi et de crachat!!! alors tout ses saleter je lesse dehors! burk!! ne regarder pas les trotoirs sinon vous allez vomir!!! capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#47 25-09-2009 14:51:51
bonjour
et bien moi chaussures !!! et oui !!! mais chaussures qui me servent uniquement à la maison elles ne sortent pas dehors !!! ce sont mes chaussons-chaussures comme je les appellent car je déteste être en chaussons !!! (sauf ceux aux pommes lol !!!)
#48 25-09-2009 14:53:06
l'été : je suis plutôt pieds nus ou tongs
l'hiver : chaussettes, si je suis en pantalon bien sûr ou chaussures d'intérieur si je suis en robe
Mes enfants et mon mari enlèvent leurs chaussures, pas les parents.
Et je ne demanderai jamais à un parent de les enlever!
#49 25-09-2009 15:01:09
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
En chaussures bien entendu, je suis professionnelle avant tout.
Franchement, en "chaussons"ça me choque après certaines viennent pleurer sur le forum que les parents ne les respectent pas en tant que professionnelle!ah!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#50 25-09-2009 15:04:54
pieds nus , en chaussettes ou chaussons, s'il fait froid. jamais en chaussures , les trottoires sont dégeul....s , en plus on peut ramener feuilles mortes, crottes, débris de verres ...
les parents restent sur un tapis que j'ai mis pour eux ou se déchaussent, l'espace de leurs enfants reste propre : personne ne s'est vexé, au contraire !
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#52 25-09-2009 15:26:24
alors pour mon chausson ou peids nues... d'ailleur quand ma puer est passée il y a 15 jours j'etais peid nue.... j'avais oubliée de mettre mes chausson ... heureusement elle en vue en moi la professionnelle malgrés le manque de chaussure
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#54 25-09-2009 15:33:15
Coucou et ben dites donc ! comme quoi une petite question toute banale fait causer !!! je ne penses pas que chaussures pour faire plus pro que chaussons ça marche a tous les coups ! heureusement les choses essentielles sont au rendez vous (accueil proprete ,hygiene ) sur soi et dans nos maisons ; apres c'est au gout de chacun et comme je dis toujours les differences sont tres bien assimilées et comprises par les enfants ! de plus etre naturelle et spontanée est une qualité ! donc mesdames &messieurs; charentaises / mules a talons / tongs / ballerinnes on est tous les meilleurs/meilleures nounous du monde !. voila pour alleger la chose . a ++
Dernière modification par romanou (25-09-2009 15:34:34)
#56 25-09-2009 20:21:44
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou
pied nu , chausson , etre a l'aise c'est le principal , bien dans ses baskets
et j'aurais du mal a rester avec des chaussures toute une journée ,
le soir , bonsoir , les jambes lourdes lourdes , bonne soirée
#57 25-09-2009 20:24:22
Pour moi chaussons quoi qu en ce moment c est les croques '(sabots de couleurs) ils sont geniaux je n ai jamais été aussi bien.
ondit croc's
j'adoooooreeeeee je ne porte que ça depuis avril
orange ou jaunes
je cherche les vertes (anis) en 42
et après les rouges !
je vais même voir les modeles "mamouth" pour l'hiver
des fois que....
#58 25-09-2009 20:42:03
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Sa fait débat comme question...
Alors moi pieds nu ou avec mes tong d'une autre époque super confortable sa fait 2ans que je les quitte plus. Les chaussure uniquement si je sort dessuite quand les monstre arrive.
Vous accompagner vos pieds par quelle tenu pour moi nuisette et robe de chambre en soie sa fait plus pro
#59 27-09-2009 12:32:18
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, je l'ai vu en formation, qu'il faut avoir une tenue correcte:pas de pyjamas ni de jogging ni de chaussons.Notre image est très importante.Je le dis encore une fois:"avez-vous vu une professionnelle en chaussons,ah!"
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#60 27-09-2009 13:09:38
Euh, Pamelarose, dans tout ce qui se dit en formation, il y a à boire et à manger. Faut faire le tri. Tu te vois perchée sur des escarpins toute la journée, à piétiner, te mettre à quatre pattes, assise par terre, courir après un petit coquin, etc... ? Faut rester cohérente... Entre le tailleur/escarpins, et la nuisette/chaussons moumoutte rose, y a un monde... Et crois moi, après 17 ans d'expérience, je peux te dire que les parents se f*** royalement de la façon dont tu es habillée... Chez moi, il fait très chaud l'été, et pendant des années, j'ai reçu les parents en paréo avec un maillot dessus et pied-nu ou en tong. Ca n'a jamais gêné personne, et à la fin d'un contrat, les parents m'ont offert un sac de plage avec le paréo assorti !
Rien n'est grave, y a toujours pire.