Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2009 16:14:57

nathye
Membre
Site Web

Besoin de conseils

Bonjour,

Je garde actuellement 2 bout de choux ( 1 péri et 1 bébé de 10 mois ) la maman de la péri est enceinte et je garderais normalement le ou la 2ème en mars à 80% (plus de garde le mercredi ), j'ai une autre maman également qui souhaiterait que j'y garde son bébé de 4 mois à partir de février ( contrat enseignant donc pas de garde le mercredi et pas de garde pendant les vacances ), malheureusement je n'ai l'agrément que pour 3 et j'ai donc décidé de faire une demande d'extension au CG mais je ne sais pas si ça passera ( il faut gérer tout ce petit monde ) qu'en pensez vous? de plus nous projetons de faire le 3ème, donc gros dilemne avec les parents, je ne sais que faire? être honnête ou attendre d'être enceinte ? et une autre question que feriez vous si vous êtiez enceinte après le congé maternité, vous continueriez les gardes ou vous prendriez un congé parental au risque de perdre tous vos contrats? une précision, ça serait mon 3ème donc congé mat de 26 semaines ...alors, si vous pouviez me conseiller, merci pour tout et à bientôt...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

25-09-2009 16:14:57

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2009 17:38:16

nathye
Membre
Site Web

Re : Besoin de conseils

alors, personne pour me conseiller?

c'est pas grave, merci quand même..

et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

#3 25-09-2009 17:50:11

dine1211
Membre
Site Web

Dit donc, tu n'es pas très patiente !
Attend un peu, pour l'instant beaucoup d'entre nous ont encore des loulous à la maison.
Perso je ne te donnerais pas de conseil car je ne peux pas être dans ta tête. Vis ta vie comme tu le sens. Si tu ressens le besoin de rester à la maison avec tes enfants, fait le. Si tu veux travailler, fais le. Mais ne choisi pas sous la contrainte.
Enfin se n'est que mon avis.
Bon courage

#4 25-09-2009 17:55:55

nathye
Membre
Site Web

Merci de ton conseil et je m'excuse si je me suis montré trop impatiente, je ne le voulais pas ...à bientôt..

25-09-2009 17:55:55

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2009 17:56:22

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonsoir  avoir un enfant c'est  ta décision forcément ca changera la donne par rapport a ton job  et pour ton agrément aussi puisque ton enfant prendra une place  les parents seront peux etre embéter mais dans l'autre sens quand c'est eux qui change la donne ils ne  te demande pas ton avis    bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB