Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-09-2009 18:42:24
#84 25-09-2009 18:59:33
Re : bras cassé
voilà tu comprend pourquoi on se posait des questions on sent bien que tu ne dis pas tout mais bon ce n'est pas une accusation mais ce n'est pas facile pour toi
par contre le fait que cela dure si longtemps au bout d'un an tu es simplement entendu par la police ou bien as tu eu une enquête et la pmi pendant un an pas de nouvelle ?
on s'intéresse voit tu car cela pourrait aussi nous arrivé
de plus as tu des nouvelles de l'enfnat je pense que il s'est remi et que ce n'est que mauvais souvenir pour lui
vraiment ta situation est complexe
je ne sais que te dire
25-09-2009 18:59:33
#86 25-09-2009 19:09:29
Pas très clair. Pour que tu n'ai plus d'agrément, c'est qu'il y a eu enquête de la PMI et que tu es passée en CCPD (seule possibilité pour retirer un agrément). Mais les parents ont porté plainte quand ? Car depuis septembre 2008, ça fait quand même long, non ? Et tu es convoquée seulement maintenant. Peux-tu nous retracer l'historique de l'affaire le plus clairement et simplement possible pour qu'on y voie un peu plus clair ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#87 25-09-2009 19:21:52
oui l'enfant c'est très bien remis et non la pmi ne faisait pas d'enquête a moins que je ne suis pas au courant
attend il a 13 mois donc il y a 12 mois il avait 1 mois??
et pas d'enquète alors que tu dis être suspendue?
et plainte à la police et rien depuis 1 an
.... moi je suis larguée
ça colle plus du tout avec tes mails !
#88 25-09-2009 19:22:00
alors l'accident à eu lieu fin septembre 2008 et on m'a retire l'agrément en mars après être passer en commission ccpd et c'est qu'on m'ont retire l'agrément maintenant je ne sais pas quand les parents ont porté plainte mais hier j'ai eu une convocation pour aller au commissariat
#91 25-09-2009 19:41:37
#92 25-09-2009 20:01:24
alors l'accident à eu lieu fin septembre 2008 et on m'a retire l'agrément en mars après être passer en commission ccpd et c'est qu'on m'ont retire l'agrément maintenant je ne sais pas quand les parents ont porté plainte mais hier j'ai eu une convocation pour aller au commissariat
l'enfant avait 13 mois que veut savoir de plus
#93 25-09-2009 20:05:42
donc c'etait il y a 1 an.
chutte en septembre 2008 dans le parc
sur une maison en plastique (il a chutté seul)
l'enfant avait 13 mois l'an dernier et s'est bien remit
les pe t'on retiré l'enfant (procedure pour faute grave)
plainte pmi (forcement) et suspention puis retrait definitif d'agrément en mars 2009
et à prioris plainte à la police d'où convocation ... 1 an après les faits....
je coris qu'on a tout.
#94 25-09-2009 20:07:47
ouh bah moi je comprends plus rien
alors l'accident enfant 13 mois en sept 2008
ensuite commission ... agrément retiré en mars
et tu dis on me retire l'agrément maintenant donc en sept 2009
alors l'agrément a été retiré en mars ou sept 09 ?? ou alors il te l'ont rendu entre temps et il te le re-retire aujoud'hui suite a la plainte des parents ??
c'est ça ? car je veux pas faire de commentaires tant que j'ai pas tout compris
biz
#95 25-09-2009 20:09:24
alors pourquoi convocation après un an ?
vraiment cette histoire va nous rendre dingue ! dire que ça peut nous arriver !
thax qu'à tu fait depuis as tu chercher un autre travail pour compenser ? depuis quand avait tu cet agrément ?
je comprend la perte et c'est sure que pour avoir le moral après tout ce temps il faudrait que les choses bougent plus vite.
ta convocattion est pour quand ?
#96 25-09-2009 20:12:23
y a quand même des incoherences dans ton historique
en mars 2008 tu demandes de l'aide pour une mensu
en juillet comment trouver un dossier pour agrément
tu etais agréée depuis combien de temps et pour combien d'enfants ?
#98 25-09-2009 20:28:43
y a quand même des incoherences dans ton historique
en mars 2008 tu demandes de l'aide pour une mensu
en juillet comment trouver un dossier pour agrémenttu etais agréée depuis combien de temps et pour combien d'enfants ?
c'est ce que je me tue à demander mais pas de réponse alors j'abandonne
#99 25-09-2009 20:39:20
- Mirabelle54
- Membre
- Site Web
Bonsoir les filles. Comprends rien comme vous car trop d'incohérences : le 10 juillet 2008 Thax demande de l'aide pour un périscolaire et elle dit qu'elle est agréee pour 2 enfants et le 11 juillet 2008 elle demande comment faire pour avoir un dossier pour devenir ass mat.:/Regardez son historique et vous comprendrez...
#100 25-09-2009 21:09:35
Thax,
Quel service de police a envoyé la convoc ?
Et quelle est la qualification , le motif de la convocation ?
Reçevoir sa convoc au bout d'1 an, c'est pas impossible, si les parents ont déposés plainte directement chez le procureur de la république. Dans ce cas, c'est rare mais cela arrive, ça peut être très long. Une plainte déposée au commissariat est traitée de suite et la convocation est quasi immédiate.
Maintenant, il faut savoir qu'il a enquête, examen de santé approfondi, etc... donc c'est assez béton, si la personne est jugée coupable, c'est parce qu'il y a toutes les preuves