Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2009 21:37:30
- chriselmatho
- Membre
- Site Web
comment faire mon calcul mensuel
bonjour,
je vais avoir besoin prochainement d'une ass mat, mais je n'arrive pas à faire mon calcul mensuel sachant que la garde est pour mes 3enfants.
la nounou les à la semaine 1 : pendant 16.75h puis la semaine 2:pendant 12.75h et on recommence avec la semaine 1 et etc....jusque là, c'est pas trop dur, mais cela ce complique quand arrive les vacances scolaires pour la semaine1 on arrive à 31.25h de garde et pour la semaine2 on est à 27.25h.
de plus je ne sais pas encore les dates des vacances des papis et mamies pour faire mon calcul, dois-je vraiment avoir un planning pour 1an????
merci de vos reponses
christine
25-09-2009 21:37:30
#2 25-09-2009 21:47:50
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : comment faire mon calcul mensuel
bonsoir
alors pour le calcul, je ne suis pas forte en explications, je prefere laisser faire les matheuses ![]()
par contre, il faut que tu comprennes que les dates des papis mamies sont importantes. en effet, toutes les semaines ou tes loulous ne seront pas chez nounou seront retiré de la mensu, ainsi que tes vacances et celles de la nounou.
ce qui veut dire que si tu fais tu contrat sans en tenir compte, tes enfants iront bien sur chez papi mamie, mais a ce moment là ce sera absences injustifiées , donc tu devras payer la nounou
je dis ça je dis rien, mais avec trois loulous, ça vaut peut etre le coup de tout faire correctement des le depart ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 25-09-2009 21:51:27
- chriselmatho
- Membre
- Site Web
Re : comment faire mon calcul mensuel
merci labelette pour ta reponse très precieuse.
en effet, je vais retourner à la charge pour les papis mamies.