Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2009 22:31:58
Points blancs sur partie anale
Bonsoir,
Mon fils a des points blancs autour de l'anus, qui est un peu rouge.
S'agit-il selon vous d'oxyures, sachant que ça ne bouge pas, ça ne part pas même en nettoyant.
On dirait vraiment des boutons. C'est suspect.
Vous connaissez ?
25-09-2009 22:31:58
#2 25-09-2009 22:40:33
Re : Points blancs sur partie anale
coucou
la personne la mieux placée pour repondre est un médecin
donc je te conseille de consulter
#3 25-09-2009 22:49:32
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir nounou924,
c'est curieux, d'après ta description je penserais plutôt qu'il s'agit du "muguet"......
#4 25-09-2009 23:15:28
- framboisette44
- Membre
- Site Web
re-bonsoir,
je viens de voir que c'était ton loulou qui avait les problèmes de laryngite, les soucis de muguet sont peut être liés, c'est justement venu après la prise d'antibiotiques, qui ont détruit la flore intestinale, qu'un de mes fils a eu du muguet.....
25-09-2009 23:15:28
#5 25-09-2009 23:22:42
- framboisette44
- Membre
- Site Web
et j'oubliais, la seule façon de soulager ton loulou, enfin de l'aider plutôt, c'est effectivement de faire de la vapeur dans sa chambre ou dans la salle de bain (enfin dans une pièce ou la tapisserie ne craint rien car sa décolle le papier peint, et je peux te dire que c'est du vécu car nous avions souvent recours à la cocotte minute nous aussi)
ne met surtout pas d'huile essentiel d'eucalyptus, menthe,.... cela leur fait mal quand ils respirent (du moins c'était le cas chez mes fils), essaye de faire bouillir de l'eau dans une casserole sur un réchaud.....
#6 25-09-2009 23:42:09
Oui c'est vrai ça, les antibio pourraient être responsables, je n'y avais pas pensé. Par contre il n'en a eu que 2 jours...
L'an dernier, avec 15 jours d'antibio (limite foyer de pneumonie, avec poumon rempli de moitié, bref...) il s'est coltiner une infection comme je n'en ai jamais vu.
Cette année, il est propre, ça n'a plus l'occasion de "macérer" dans la couche donc peut-être que cela surgit comme ça. Le muguet, j'y ai pensé, mais je ne connais pas et ne sait pas comment cela s'attrape.
Pages : 1