Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2009 22:28:49
- florence30
- Membre
- Site Web
Petite question cheminée
Voila je vais avoir le rendez vous de la puer le 6 octobre j'ai une question a vous poser est ce obligé d'acheter un pare feu si on ne se sert pas de la cheminee en semaine lorsque l'on garde les petits on a un chauffage tout electrique en plus la cheminee c'est juste pour s'en servir de temps en temps le week end
merci de vos réponses florence
25-09-2009 22:28:49
#2 25-09-2009 23:19:37
- nanda
- Membre
Re : Petite question cheminée
a mon avis tu devra faire un engagement par ecrit à remettre aux parents et peut etre a ta puer comme quoi tu t'engage à ne pas te servir de la cheminée lorsque les enfants seront présents
#3 26-09-2009 09:01:49
bonjour,
j'ai une cheminée dont je ne me sers pas.
La puer ne m'a rien demandé à ce sujet.
J'ai protégé les angles et les arêtes tout de même en cas de chute d'un enfant dessus.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 26-09-2009 09:38:05
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Coucou!
Alors ce que je ferai,si tu utilise ta cheminée que le week-end,je mettrai quand même quelque chose devant,genre une grille de cheminée ,car une cheminée reste salle même si tu ne l'utilises pas en semaine.Et puis tu peux tomber sur un contrat qui te demanderai de travailler le samedi et un bon feu de cheminée c'est tellement plus conviviale et naturel!!!
Apres c'est à voir avec la puer,si c'est la premier visite tu peux en discuter avec elle.
26-09-2009 09:38:05
#5 26-09-2009 11:17:48
bonjour,
lors de ma formation, on nous a dit que si nous avions une cheminée, nous devrions fournir une attestation sur l'honneur certifiant que nous n'utiliserions jamais la cheminée pendant le temps de garde des enfants.
#6 26-09-2009 19:04:52
- florence30
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses
#7 01-10-2009 22:03:55
moi rien de tout cela !!!!
la puericultrice m'a demander si j'utiliserais a cheminee en peridode hivernale
je lui est dit que oui
et elle m'a demander de mettre un pare feu devant ( c'est un foyer fermer) et je lui est tout simplement repondu qu'il etait tres dangereux ce pare feu car tres souvent ils sont bien lour et si ils tombe sur l'enfant il peuvent gentilmen leurs faire tres mal car il ne sont pas fixé
alors j'ai tout de meme a jouter au contrat une autorisation pour l'utilisation de la cheminee signer par les parents
mais pour + de securiter je suis a la recherche d'un vieux parc en bois a barreau que je pourrait fixer au mur de chaque coter
#8 01-10-2009 23:10:23
bonjour, je suis ass mat depuis 5 ans avec 3 agréments, et j'ai une cheminée depuis le début. J'ai eu mon agrément sans difficulté mais sur l'agrément il est marqué que je ne dois pas utiliser ma cheminée en présence des enfants. Voilà, donc une cheminée ne pose pas de problème majeur. bon courage et bonne chance,
#10 02-10-2009 08:21:50
Et si on choisit de se chauffer au bois, on n'a pas l'agrément?
Sinon, ça existe les barrières de sécurité pour cheminée, ça ressemble à une moitié de parc mais avec des fixations murales (chez B*byD*n, remplacer les * par des a), je ne me rappelle plus du prix par contre...
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
Pages : 1