Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2009 10:38:26
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
calcul mensualisation
bonjour j'ai un couple qui me propose garde de leur enfant a compter de janvier 2010 année imncompléte, voila seulement je voulais savoir si j'ai bien calculer avec eux la mensualisation futur , frais entretien afin de signer des lundi un engagement réciproque .
la ou ont bloquent c'est sur les vacances les parents ont 18 semaines de vacances /sans savoir si eux memes les ont en commun .TRAVAIL A L ARMEE
mais ont a retirer que les vacances maman vu qu ils ne savent jamais quand eux auront leurs vacances l'armée ne leur donne quand derniére minute donc le papa a préférer ne pas déduire c'est semaines afin d'essayer d 'avoir 5 semaines au memes date que les miennes donc j'aurais bessoin de conseil ou avis afin de ne pas faire erreur contrat.
donc je vais acceuillir le petite fille 49h par semaines minimum , max 52h
ils sont militaires tout les deux donc la maman a 9 semaines de cp dans l'année , pour faire ma mensualisation j'ai donc fait
52 semaines - 9 semaines maman-5 semaines assistante maternelle soit 38 semaines acceuils par année.
nous avons pas normalement de semaines de congés en commun les parents ne sachant jamais quand eux auront leur vacances , puisque ce n'est pas eux mais l'armée qui décide et bien souvent prévenue 1 voir 2 semaines avant de les avoirs donc pas évidemment pour le contrat eux ne peuvent me donner de dates de congés.
donc afin etre sur d' avoir mes 2 semaines en aout et 2 semaines a noel je l'ai est retirer de la mensualisation les parents ne pouvant pas me certifier que eux auront bien des vacances a ce moment la et je bien fait de les déduires.
donc j'ai fais ce calcul pour ma mensualisation 38 semainesx taux horairesx 45h nombres heures par semaines/12
puis 38 semaines x taux horaires majorée x4h supplémentaires/12
par la suite j'ai additionner les deux mensualisation
pour les frais entretien pour mois de 9h 2.81 jour le vendredi (5h),pour lundi mardi mercredi jeudi 11h de garde 3.46 en entretien
merci de me dire si j'ai fait un erreur quelques part
26-09-2009 10:38:26
#2 26-09-2009 23:42:17
- gabinounou
- Membre
- Site Web
Re : calcul mensualisation
"donc j'ai fais ce calcul pour ma mensualisation
38 semainesx taux horairesx 45h nombres heures par semaines/12
puis 38 semaines x taux horaires majorée x4h supplémentaires/12
par la suite j'ai additionner les deux mensualisation"
non tu ne majores pas les heures supp dans ta mensu,
tu ne les majores que lorsqu'elles sont effectuées
donc ta mensu 38 s * 49h * tx hor / 12
#3 27-09-2009 10:29:04
- bibimolere
- Membre
- Site Web
bonjour ok pour la mensualisation je vais l'expliquer aux parents demain , pour les frais entretien oui je ne fais payés que les jours de présence réel, maintenant une question ce pose encore dans ma mensualisation elle régle générale je ne travaille pas les jours fériée , mais quand meme renumére puisque la mensu ne bouge pas, mais la vu que les deux parents sont militaires je vais etre amener a travaillés pour certain jours férié donc comment ça ce passe, les jours ou j'acceuil la petite 14 juillet et 15 Aout en septembre 1 samedi et dimanche puisque porte ouverte a l'arméee, et 1 novembre est ce c'est jour la je rajoute les heures acceuils majorés ou heures normales ou sont ils office dans la mensualisation merci pour vos réponses
#4 27-09-2009 13:16:49
Bonjour,
Seul le 1er mai s'il est travaillé entraine une majoration de salaire. Si les jours fériés sont travaillés, ils sont payés normalement(inclus ds la mensu rien d'autre), mais ils doivent avoir été prévus au contrat sinon l'ass mat n'est pas obligée d'accepter de travailler ces jours là.
27-09-2009 13:16:49
#6 27-09-2009 22:26:19
Bonjour je vais bientot etre dans le meme cas que Bibimolere avec le meme calcul est j'aimerais savoir si on doit inclure les congés payés dans le mensuel sachant que la premiere année les congés ne sont pas du?
#7 28-09-2009 08:46:27
- bibimolere
- Membre
- Site Web
bonjour merci pour vos réponse donc pour les jours fériés je vais voir avec les parents , pour augmenter le tarif afin que cela ne devienne pas une habitude que j'acceuil chaque jours fériée .
surtout que comme a l'armée ils ne savents aux moments de signés le contrat qu'elle jours exactement ils travaillent , pour me donner les jours ils ce sont basés sur les jours de cette année.
donc vu que je serais souvent prévenue au dernier moment je pense que je vais revoir les tarif jours fériée, avec eux
pour nana 57 tu devrais ouvrir t'as discussion mais pour répondre non ont inclus pas les congés payés en année incompléte , ils le sont seulement en année compléte