Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2009 14:34:20
Agrément
Bonjour,
J'ai contacté une AM pour garder mon fils à partir de janvier 2010 (mardi, jeudi, vendredi).
Elle a un agrément pour deux enfants à la journée: l'un deux va entrer à l'école maternelle d'ici janvier (selon ses dires, difficiles à vérifier) et elle ne l'aura plus qu'en périscolaire (le mercredi et le soir à partir de 16h30); et elle ne garde le deuxième que jusque 15 heures; donc selon elle, elle aura une place de libre.
Sauf qu'elle n'a pas d'agrément pour le périscolaire.
En tant qu'employeur, risque-t-on quelque chose?
27-09-2009 14:34:20
#2 27-09-2009 15:01:08
Re : Agrément
bonjour comment ça elle n'a pas d'agrement pour le peri ? la puericultrice a du passer de toutes façons pour lui accorder dans la logique des choses ...:) selon les mitemps elle a peut etre le droit ... !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 27-09-2009 15:20:20
coucou
comment savez vous qu'elle n'a pas d'agrement pour le periscolaire ?
qu'est-il indiqué sur son attestation ?
27-09-2009 15:38:06
#5 27-09-2009 15:39:29
c'est ecrit quoi ?
#7 27-09-2009 16:01:51
si elle n'a pas de restrictions d'age , c'est à dire accueil uniquement jusque 3 ans , elle peut très bien accueillir cet enfant
Mais pour etre sure , elle devrait s'en assurer auprès de la PMI
#8 27-09-2009 17:40:51
Elle n'a l'agrément que pour deux enfants en journée, el elle m'a dit au cours de l'entretien que cela devait passer, je vais la rappeler demain pour être sûre.
Le site n'est pas forcément à jour. J'ai eu mon 4è agrément en avri; et le site a été mis à jour fin aout
#11 27-09-2009 21:41:07
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Peut-être que cette ass. mat. a fait une demande d'extension pour un périscolaire ou peut-être l'a-t-elle déjà et le site n'est pas à jour...
Ce qui me gêne un peu dans votre post c'est que vous doutez déjà d'elle bien avant de commencer à travailler avec elle...si vous ne lui faites pas confiance mieux vaut peut-être réfléchir d'avantage avant de lui confier votre petit.
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*
#13 28-09-2009 15:47:29
Dans certain département les agréments sont notifiés sans une tranche d'âge, il est juste écrit : pour l'accueil d'un ( ou 2,3,4) enfant à la journée.
Donc on peut accueillir un enfant à la journée ou un péri scolaire ou les deux .... dès l'instant qu'ils ne sont pas ensemble au mème moment
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 28-09-2009 16:35:18
pour moi ca passe au niveau des agréements , elle ne depasse pas .
puis elle a le droit de prendre un peri sur les agréements en temps plein et ici dans le 82 on a mme le droit de chevaucher lesheures a hauteur de 30mn par jour sans demander de derogation.
mais je vous trouve bien suspicieuse , si vous n'avez pas confiance parlez en avec elle!
Pages : 1