Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2009 14:50:49
HC et HS sur volet pajemploi et sur BS
bonjour
j'ai eu beau chercher sur le forum, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence au niveau des HC et HS entre ce qui est noté sur le volet pajemploi et sur le BS.
Je m'explique :
sur le volet pajemploi, ils disent qu'il faut noter dans la case heures normales ou effectives les heures mensualisées définies au contrat et ajouter le cas échéant les heures complémentaires ; l'autre case correspondant aux heures majorées ou supplémentaires.
c'est ce que mon employeur fait.
sur le BS reçu de la PAJE, il y a la case nb d'heures normales et en dessous la case nb d'heures complémentaires ou majorées.
du coup comme mon employeur a ajouté les HC avec les heures normales, pour le nb d'heures complémentaires ou majorées il y a écrit 0. et les HC me sont imposables.
est-ce que c'est normal ? est-ce que qqun pourrait m'expliquer ds quelle case mon employeur doit déclarer les HC ? (je n'ai jamais d'HS)
merci d'avance pour votre aide.
27-09-2009 14:50:49
#2 27-09-2009 14:59:01
Re : HC et HS sur volet pajemploi et sur BS
coucou
les heures complémenntaires doivent apparaitre dans la case " nb d'heures complémentaires ou majorées." comme son nom l'indique
#4 27-09-2009 17:38:22
Bonjour,
je t'ai envoyé un lien de pajemploi.
Dernière modification par christyv (27-09-2009 17:38:44)
27-09-2009 17:38:22
#5 27-09-2009 17:44:39
ces heures doivent etre indiquées dans " heures majorées ou supplementaires"
tu trouveras l'explication sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 65#p463165
à "comment remplir le volet pajemploi"